Accueil / Suggestions / Suppression de compte


suppression de compte

Sujet posté le 11/05/2010 à 20H47 par joueur_18320_7
JOUEUR_18320_7 11/05/2010 à 20H47
salut, il serait bien de supprimer les comptes des joeurs qui n'ont pas de garde de ferme et qui ne sont pas venu sur leur ferme depuis un certain temps, ça désengorgerait les serveurs et simagri réquisitionerait les biens de ces exploitants pour les vendre

débat ouvert

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
JOUEUR_239401_1 11/05/2010 à 22H05
Bonsoir,
juste celà dépend de ce que tu entends par un certain temps..
certains joueurs sont à l'interant en semaine et ne se connectente que les week ends...
après je pense que les gestionnaires du jeu suppriment d'eux même les comptes inactifs trop longtemps..

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_186890_1 12/05/2010 à 19H37
sujet deja évoqué à plusieurs fois

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_17629_7 13/05/2010 à 10H06 13/05/2010 à 10H07
Oui moi je suis d'accord ,
je regarde tous les jours si il y a des nouveaux arrivés en Aquitaine , et c'est fou le nombre de personnes qui ouvrent des comptes , et prennent ou non du matériel et puis reste la journée et ne reviennent pas , ce sont des comptes fantômes , il suffit de regarder la date d'ouverture et la date de dernière visite c'est pas compliqué .

JOUEUR_172316_2 13/05/2010 à 11H06
tu laisse alors deux semaines et demi avant de le supprimer pour eviter tout soucis de probléme de connection ou de depart précipité a l'hopital ou autre part

____________________
ETA dans la manche du semis a la récolte

CIA prenant tout les animaux a tout tarif
JOUEUR_13196_7 13/05/2010 à 13H02
euh faudrait pas oublier ceux qui laissent dormir leur compte pour le reprendre plus tard quand ils auront le temps (quand ils seront revenus d'un tour d'Europe à pied par exemple). Du coup ils vendent toutes leurs bêtes (voire leur matériel) et laissent leur argent durement gagner dormir sur leur compte.
JOUEUR_171865_2 13/05/2010 à 16H46
pour moi c'est pas une bonne idée je connai pas mal de gens qui laisse dormir leur compte et le reprenne généralement pendant les grandes vacances




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :