Accueil / Transport / Porteur et semi


Porteur et semi

Sujet posté le 11/05/2010 à 07H33 par joueur_207279_1
JOUEUR_207279_1 11/05/2010 à 07H33
Bonjour,

Est il possible d'attelier un porteur type engin avec une remorque engin?

car je vien d'etre surpris qu'on ne sache que prendre qu'une seul machine sur le porteur...


Merci

____________________
ERPICUM01

Eleveur de poules - CIA - Coop CRAPL - ETA -


Membre du CESA (Pays de Loire)







JOUEUR_207279_1 12/05/2010 à 08H59
.???? Toujours pas de réponse

____________________
ERPICUM01

Eleveur de poules - CIA - Coop CRAPL - ETA -


Membre du CESA (Pays de Loire)







JOUEUR_81821_2 12/05/2010 à 10H01
ta vus la longueur du porte engin , donc non
oublie
JOUEUR_133209_2 12/05/2010 à 10H15 12/05/2010 à 10H46
Salut, logique en même temps les porteurs ont une plus petite capacité qu'une semi.
il n'y a pas de quoi être étonné c'est marqué dans leur caractéristiques, encore faut-il prendre le temps de les lire.

Surtout qu'un porteur porte engin coute environ 20 000 € de moins qu'un camion + semi (et ce les moins cher), on ne peut pas avoir tous les avantages sans les eventuels inconvénients.

____________________

JOUEUR_122788_2 12/05/2010 à 13H41
Salut,

Je ne pense pas que tu est besoin de faire plusieurs poste pour une question

Par contre une chose que j'ai remarqué c'est qu'il n'est pas indiqué réellement pour les porteurs le nombre de place disponible mais uniquement le tonnage, quoi que cela n'est qu'une question de logique



____________________
1ère ETA en PACA FR2, merci à tout mes clients pour vos commandes.
Un service à tout épreuves, satisfait ou satisfait ;)
JOUEUR_255835_1 12/05/2010 à 22H29
salut a tous!!
deja de une dans la logique des choses,ont ne peut pas atteler une semi a un porteur car cela et impossible!!!!a moins davoir un crochet spécial appeler "doly" cela permet de les atteler.
en plus derriere un porteur nous pouvons atteler uniquement des remorques,mais pas des semi-remorque!!!!voila bon jeu a tous!!!



____________________
bonjour je suis transporteur dans toutes la france,j'effectue vos transports le plus rapidement possible,que se soit en plateau,grumier!!alors n'hésiter plus faite appel a berliet24.
merci a tous de votre confiance.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :