Accueil / Suggestions / Silos et aliments


Silos et aliments

Sujet posté le 11/05/2010 à 01H49 par joueur_138146_2
JOUEUR_138146_2 11/05/2010 à 01H49
Bonjour,
Ne serait il pas possible,voir souhaitable de pouvoir stocker les granulés pour jeunes lapins,ainsi que les minéraux vitaminés en silos.

____________________
Vente de lapins reproducteurs uniquement sur commandes.
JOUEUR_239401_1 11/05/2010 à 06H18 11/05/2010 à 06H20
Bonjour,
il y a une rubrique services pour les suggestions...
ma question va être sont ils en silos dans la réalité ? je ne pense pas..je laisserai les vrais agriculteurs répondre à ma question...
ce jeu se veut réaliste...de plus ils ne prennent pas tant de place que celà dans l'entrepot alors je ne vois pas ou est le souci...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_138146_2 11/05/2010 à 10H16 11/05/2010 à 10H17
J'ai pratiqué dans la vraie vie !
Ces produits m'étaient livrés en vrac.Il ne suffit pas de penser,mais il faut aller sur le terrain voir comment cela se passe.

____________________
Vente de lapins reproducteurs uniquement sur commandes.
JOUEUR_239401_1 11/05/2010 à 15H00
Bonjour,
je ne sais pas comment prendre cette réponse..
"il ne suffit pas de penser... se passe"
et vlan dans les dents ??? moi je ne l'ai pas bien prise mais peut être est ce ma suceptibilité féminine...
sache que je ne suis pas du milieu.. d'ou ma phrase "je ne pense pas... et je laisserai les vrais agriculteurs me corriger si je me répondre à ma question... concernant le lieu de stockage réél... silot ou non pour les vitamines..."




____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_9491_5 12/05/2010 à 20H20
Salut,
le probleme dans ce cas c'est le conditionnement car si les mineraux sont vendu en bigbag ben tu les stock dans un hangar ou un entrepot et il te faut un plateau pour les chercher .
Et si c'est en vrac tu les stock en silo et faudrai le chercher avec une benne.
JOUEUR_138146_2 12/05/2010 à 23H27 12/05/2010 à 23H30
Livraison en vrac à venir enlever à la benne comme le reste des aliments,grains,tourteaux etc....

____________________
Vente de lapins reproducteurs uniquement sur commandes.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :