Accueil / Général / Le plus rentable en belgique


le plus rentable en belgique

Sujet posté le 09/05/2010 à 21H08 par joueur_219543_1
JOUEUR_219543_1 09/05/2010 à 21H08
bonjour

je viens d ouvrir une ferme annexe en belgique et je voudrais savoir ce qui est le plus rentable merci
MAC-FLY (VIP) 09/05/2010 à 21H32
les frites et la biére !!!, mais de la bonne Hein !!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_219543_1 09/05/2010 à 21H34
ca je le savais
merci
JOUEUR_249833_1 09/05/2010 à 22H41
bonjour

moi je dirait les regle du jeu ou demande directement sur le forum régionnal

____________________
Hebergement gratuit d image et photo
JOUEUR_219543_1 09/05/2010 à 22H44
j'ai cherché mais rien trouvé
merci !
HETHRIR (VIP) 10/05/2010 à 00H45
tout est rentable et même sur tout le serveur

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
QUENTINHAUSTENNE (VIP) 10/05/2010 à 06H15
Bienvenue à toi sur ce serveur.
En Belgique les cultures sont rentables, comme les pdt, lin, mais, et d'autres en faisant des tournantes.
Tout cela dépends de la terre et de la météo?

____________________
baseping.info
JOUEUR_30059_5 10/05/2010 à 08H56
ùmoi , j'ai débuter en vendant du foin et de la paille plus cher que simagri , j'achetais en grande parti a simagri. et je revendais a des joueurs comme gaec de sazais , gaec wallon et bien d'autres et sa tourne bien.

____________________
le tracteur du futur , clique , c'est impréssionant^^
JOUEUR_219543_1 10/05/2010 à 09H15
bonjour

depuis ce matin, je me suis finalement lancée dans la volaille, style meusienne, mais j'attends que mes batiments se terminent .
par contre, maintenant , mon soucis est de savoir la taille de ma salle de conditionnement...
tout en sachant que ma salle stokage d'oeufs est de 5000 ....

merci
JOUEUR_30059_5 10/05/2010 à 11H19
je te conseil , pour commencer , de faire de la meusienne , mais pas en oeufs. insemine les par un coq peu cher de ta region , et vends les petits poussins avant qu'ils grandissent , apres la salle , prends le mini si tu veux tant bien que mal faire de l'oeuf.

____________________
le tracteur du futur , clique , c'est impréssionant^^
M@SSEY DEERE (VIP) 10/05/2010 à 18H54
c'est bien la meusienne, tu tire un oeuf/bestiol, et encore, si elle n'est pas inséminée !

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_239401_1 10/05/2010 à 19H59
Bonsoir,
tout est rentable dans ce jeu.. que tu fasse de l'élevage, des cultures...
après les élevages sont plus ou moins rentable.. effectivement les poules meusiennes sont rentable au poids (les oeufs sont un plus alors pourquoi ne pas les ramasser ??? )...après viennent les lapins et les porcs...
si tu veux être cultivateur regarde ce qui pousse bien dans ta région...
après fais ce que tu as envie.. ce qui te plais.. et construit les bases de ta ferme avant de vouloir tout avoir et tout commencer..


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_219543_1 10/05/2010 à 20H59
merci a tous pour vos réponses.

mes batiments se terminent vendredi, mes silos sont pleins , tout est prévu méme le parc a volailles , et bien sur le matériel , j'achéterais mes poulettes quand tout sera bien en place sans avoir les yeux plus gros que le ventre !

je vous tiendrez au courrant

encore merci
JOUEUR_30059_5 11/05/2010 à 09H45
de rien , saches que je retourne en belgique d'ici peu de tps , je pourrais t'aider si tu le souhaite.

____________________
le tracteur du futur , clique , c'est impréssionant^^
JOUEUR_219543_1 12/05/2010 à 10H10
oui avec plaisir Transbelgique !
merci




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :