Accueil / Services / Question services


Question services

Sujet posté le 09/05/2010 à 18H18 par joueur_264209_1
JOUEUR_264209_1 09/05/2010 à 18H18
Bonjour,
Je suis débutant et je souhaiterai savoir comment faire pour pouvoir faire du transport ?
En fait je me suis retrouvé avec une ferme, mais je prefèrerai me diriger sur de la logistique.
En plus, faut-il absolument avoir des simpass pour pouvoir jouer en mode "transporteur" ?

En vous remerciant par avance !

Boris BATEAU
JOUEUR_115652_2 10/05/2010 à 08H50
salut,ne t'inquiete pas tu peux toujours faire du transport!
Pour faire du transport il faut avoir un simpass (le même utiliser pour la ferme)
ensuite tu dois choisir une license (gratuit) et acheter des materiels pour le transport.
HETHRIR (VIP) 10/05/2010 à 20H15
fais un élevage avant de faire transport, c'est pas rentable surtout quand tu commences

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_133209_2 10/05/2010 à 22H13
Salut,
pas rentable cela dépend a quel niveau c'est rentable pour toi.
Mais c'est sur qu'il faut passer souvent dans la journée sur simagri pour avoir assez de travail pour ne pas être en déficit, donc a voir si tu peux ou pas.

Mais sinon MARWANITO a dit l'essentiel.

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :