Accueil / Activités annexes / Prblm transport


prblm transport

Sujet posté le 08/05/2010 à 10H35 par joueur_162389_2
JOUEUR_162389_2 08/05/2010 à 10H35
bonjour,
je suis transporteur j'ai pris une commande pour une coop depuis une semaine et il ny a toujours rien a charger . je paye quand meme le chauffeur tout les jour alors comment faire ?
La coop me répond quelle n'a pas d'aire de chargement !
JOUEUR_165075_2 08/05/2010 à 13H24
Essaye de contacter les associés de cette Coop.

____________________



JOUEUR_115652_2 08/05/2010 à 15H18
CASSE-GRAIN,il a écrit : "La coop me répond quelle n'a pas d'aire de chargement"
JOUEUR_264315_1 09/05/2010 à 13H34
Il y a toujour possibilitée de supprimer cette offre ci il n'ont pas d'air de chargement c'est leur sourci c'est a eux de la construire. de plus si ce sont des clients a probleme nôte le pour éviter de nouveaux soucies.
Personnelement si ta benne est chargée retourne à l'endroit ou tu la chargée et vide la.

Cordialement TRANSPORT 22





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :