Accueil / Services / Urgent a lire


urgent a lire

Sujet posté le 06/05/2010 à 19H45 par joueur_159576_2
JOUEUR_159576_2 06/05/2010 à 19H45
slaut a tous ce message est pour les modo je vien de voir que sur mon compte d'argent jetait dans les moin a cause d'une location de materiel de recolte et je nai rien recolter et donc rien louer alors je demande comment se fait il con mais retirer des sous dont je me sui pas servi donc je demande si vous pouver faire quel que chose car sa fait deja deux fois que sa m'arive !!!!! mercimon texte
JOUEUR_35412_1 06/05/2010 à 20H50
salut,
quand tu dis que tu n'as rien récolté, tu veux dire quoi : tu n'as pas utilisé le matériel loué? ou tu l'as utilisé mais il n'a rien récolté?

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_122788_2 06/05/2010 à 21H00
Salut,

Apparemment il n'a surtout rien louer, si tu n'a rien louer, mais que ton compte est débiter pour une location, commence déjà par changer ton mot de passe, si les problème persiste seul la "hotline" pourras te venir en aide

____________________
1ère ETA en PACA FR2, merci à tout mes clients pour vos commandes.
Un service à tout épreuves, satisfait ou satisfait ;)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :