Accueil / Général / Problème traité par la hotline ou pas?!


problème traité par la hotline ou pas?!

Sujet posté le 06/05/2010 à 19H23 par joueur_140110_2
JOUEUR_140110_2 06/05/2010 à 19H23
L'autre jour j'ai acheter pour 5220 euros de semence de lentille et je la met dans mon entrepot mais surprise elle ni est pas pourtant on ma bien retiré mon argent!!!

J'explique tous ca a la hotline et toujours rien ni de réponse ni de semence dans mon entrepot!

Alors je voulé savoir si ca vous été arrivé un problème comme ca et si la hotline l'avais résolut? peut etre que ce n'est pa assez important a leur yeux....
JOUEUR_111906_2 06/05/2010 à 21H26
Bonjour ! , sa ne serai pas resté sur ton plateau tout simplement?

____________________
JOUEUR_165075_2 06/05/2010 à 22H47
Soit sur ton plateau ...

Soit les administrateurs n'ont pas encore traités le problème.

Adios

____________________



JOUEUR_140110_2 07/05/2010 à 16H45
Non non j'ai vérifié le plateau ca ni est pas par contre la hotline ma répondu et elle me dit quelle a résolut le beug mais ni de semence de lentille ni d'argent j'ai vu apparaitre?!

Bizar non?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :