Accueil / Suggestions / Suggestion affichage


Suggestion affichage

Sujet posté le 04/05/2010 à 11H14 par joueur_19554_7
JOUEUR_19554_7 04/05/2010 à 11H14
Bonjour a tous,

Je commence un élevage de poules et je m'aperçois lorsque je veux inséminé mes poules via un CIA je peux lire les informations suivante :
Nom du coq, nom du propriétaire du coq, et le prix de la dose, par contre aucune idée du nombre de dose en stock je suis donc obliger de consulter le "GenBook" pour voir cela.
Ne serai t'il pas plus simple d'ajouté l'information dose en stock directement après le prix de la dose dans le menu déroulant ???
JOUEUR_24258_2 04/05/2010 à 11H31
moi j'ouvre un second onglet ou je visualise juste le geenbook comm sa je sait que l male choisir et combien de doses sont en stocks.

____________________
ETA de FIONA rapide simple et efficace dans tout le Languedoc serveur FR2
Le comptoir agricole et son dépot annexe de Lozère accepte tout les contrat parcelle pour le colza. La rémunération est comprise entre 203 et 215€ la tonne.
JOUEUR_130073_2 05/05/2010 à 05H52 05/05/2010 à 05H53
Bonjour,

Moi aussi j'ouvre le GenBook à côté mais en tant que CIA je suis pour. Ca évitera qu'on nous fasse des demandes alors que y'a pas assez de doses...
Ou alors carrément que le joueur ne puisse pas demander l'insémination si y'a pas assez de doses (message d'erreur ou autre)

____________________


Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
JOUEUR_149528_2 05/05/2010 à 22H19
faites attention e ouvrant deux onglets de simagri, vous risquez une amende je crois !!

____________________
ETA carlitos13 à votre service pour tous types de travaux en Haute-Normandie
JOUEUR_13196_7 05/05/2010 à 22H34 05/05/2010 à 22H36
Salut,

Pour l'amende il me semble avoir lu qu'elle ne concernait que la partie culture ou peut-être, de manière plus générale, toutes les activités consommatrices de PA pour éviter que des joueurs arrivent à se retrouver avec des PA négatifs. Information à confirmer.

EDIT : oups j'allais oublier de répondre au sujet principal, j'ai déjà vu sur d'autres sujet cette même demande et il me semble que parmi les arguments contre qu'il y avait des problèmes d'actualisations du nombre de doses.
JOUEUR_19554_7 06/05/2010 à 11H12
arf c'est bien dommage ... sa aurai facilité la vie des joueurs et des CIA ...
JOUEUR_35412_1 06/05/2010 à 20H52
pour ce qui est de l'amende, jusqu'a preuve du contraire, c'est, dans le cas de multi onglets, lorsque plusieurs actions utilisant des PA sont faites en même temps...

Effectivement cette demande a déja été faite, mais je n'ai pas le souvenir que ce soit un des admin qui ait répondu au sujet de ce problème d'actualisation... donc a confirmer par un d'eux!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :