Accueil / Animaux / La santé descent !!!!


la santé descent !!!!

Sujet posté le 02/05/2010 à 20H29 par joueur_17562_7
JOUEUR_17562_7 02/05/2010 à 20H29
la santé en nourriture descent tous les jours meme en étant nourri quesqui se passe ???? aidez moi :'(
JOUEUR_111525_2 02/05/2010 à 21H31
tes animaux ont faim c'est tout ! et les bovins laitiers doivent etre sous l'hangar l'hiver

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
CYCLOPLE 02/05/2010 à 23H27 02/05/2010 à 23H37
Bonsoir,
non oui oui.. les races allaitantes peuvent rester dehors mais il leur faut les rations hivernale... et de l'eau... il te faut donc leur amener la nurriture et l'eau est être sur qu'ils ont la quantité nécessaire.. celà apparait sur ta prairie.. tu as la quantité nécessaire et la quantité dans les bacs...
si tu les nourri bien tous les jours les jauges ne devraient pas descendre à moins que tu les ai acheter avec les jauges déjà basses... mais là c'est dans le cas des races allaitantes..
pour es autres races les animaux doivent être sous abris et là c'est plus simple pour les nurrir et pour l'eau c'est automatique...
Pourrai tu nous dire ce que tu as comme race allaitante ou non..et ou sont tes animaux ??? sous abri ou dans la prairie ??
en sachant que ta prairie est petite...et que pour l'eau je ne voi pas de tonne à eau dans ton matériel.. à moins que tu ai une canalisation...
JOUEUR_3933_5 03/05/2010 à 09H10
Et ça prend aussi des rateliers.. :) Et un silo pour mettre la ration bovin.
JOUEUR_17562_7 03/05/2010 à 21H52
mes non ils sont NOURRI mes le lendemain tjr en rouge !!!!! et se sont des laitières
JOUEUR_221780_1 04/05/2010 à 07H54
Bonjour,

La barre de nourriture ne remontera pas alors si tu ne veux pas avoir une crise cardiaque continue à nourrir consciencieusement et surtout ne regarde pas les fiches de tes laitières!

____________________
Biquette qui se méfie
INFINITY412 04/05/2010 à 10H09
earl.flayf, si tu veux des réponses, peut-être pourrais-tu répondre aux questions posées (par cyclope) car ton post n'est pas des plus explicite !
JOUEUR_239401_1 04/05/2010 à 19H28 04/05/2010 à 19H30
Bonsoir,
oui aide nous par des infos s'il te plait... autrement on ne pourra que supposer eon ne poura pas t'aider au mieux...
donc moi je suppose que tes animaux sont sous abris et que l'eau est fourni automatiquement et que tu as du les acheter avec des jauges déjà basses.. donc effectivement elles vont rester dans le rouge...
alors un conseil regarde la fiche de l'animal avant de l'acheter...
et surveille biens tes 2 cuves à eau car elles ne sont pas très grandes... il te faudra peut être les remplir ou en construire de plus grandes....

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :