Accueil / Caprins / Les chevres ces rentbales?


Les chevres ces rentbales?

Sujet posté le 02/05/2010 à 12H43 par joueur_166276_2
JOUEUR_239401_1 07/05/2010 à 04H15
Bonjour,
chacun est libre de parler ici... et de donner son avis...
et ne te vexe pas pour ci peu..

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
M@SSEY DEERE (VIP) 07/05/2010 à 10H36
pour en revenir a ce que dis gamel, j'ai aussi des triplé, au moins une fois pour chaque groupe d'insémination (j'en ai 11) mais personnellement, je n'en tiens pas compte0.Ma valeur par défaut reste et restera 2 petits par biquette tant que je n'arrive pas a 10 x 3 petits par chèvre en moyenne sur tut mes groupes. et pourtant j'ai que 39.5 de moyenne en prolificité!

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_35412_1 07/05/2010 à 11H57
salut,
ben moi, je me suis jamais posé la question a savoir si j'avais des triplés ou pas : j'insémines minimum 12 biquettes/jour, donc je controle même pas ça

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
GAMEL (VIP) 07/05/2010 à 12H05
moi je me suis aperçu que j'avais de triplé de temps en temps lorsque mes bestioles grandissent: si j'en avait toujours 2 j'aurai toujours un nombre paire à grandir et parfois j'en ai un nombre impaire.Donc j'ai cherché l'erreur vu que je n'avais pas de perte et c'était une maline qui m'en avait fait 3 alors depuis je met toujours les chèvre allant mettre bas dans un grand batiment.

____________________
LES VACHES C'EST COMME LA TÉLÉ,C'EST MIEUX EN COULEUR QU'EN NOIR ET BLANC.
AGRICASEIH (VIP) 07/05/2010 à 12H28
Moi je fais même pas gaffe à ça

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_290027_1 25/11/2010 à 07H18
bonjour a vous lire ptdr,bonne journée les cul tereux.







je suis fils et petit fils.

____________________
christ le maquignon
JOUEUR_35412_1 25/11/2010 à 21H43 25/11/2010 à 21H44
"bonne journée les cul tereux."
un peu plus de sympathie serait la bienvenue... ou alors s'abstenir de poster, si c'est pour écrire des choses qui n'ont rien à voir avec le sujet ... d'autant plus quand ca fait remonter un topic vieux de plus de 6 mois!!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_20836_7 04/12/2010 à 15H34 04/12/2010 à 15H34
Les maquignons s'occupent de volailles??? Parce que tu dois pas crouler sous le boulot avec 3 vaches!

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :