Accueil / Centre d'inséminations / Problème avec un animal mort


problème avec un animal mort

Sujet posté le 02/05/2010 à 12H06 par joueur_107931_2
JOUEUR_107931_2 02/05/2010 à 12H06
Bonjour
Cété pour savoir g un coq idéfix de rajol qui est mort et g acheté des doses au genetésim mais je ne peut pas inséminé mes poules car lors que j effectue la commande sa écrit animal mort et annulé la commande maintenant alors que je croyé que lors l'animal été mort on pouvé toujours inséminé avec les doses restante
Pouvé vous me doné une explication s'il vous plait ou autrement comment le supprimé de ma liste des doses genetésim
JOUEUR_126854_1 02/05/2010 à 15H08
Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi hier avec des doses de verrat, j'en ai parlé avec le vendeur des doses, il doit intervenir auprès des admis. Si je n'ai pas de réponse dans les jours qui viennent, je ferai une réclamation de mon côté.

Ne cherche pas à annuler tes doses, je ne pense pas que nous puissions. Par contre, si tu as essayé d'inséminer tes poules aujourd'hui, attends demain tu pourras les inséminer de nouveau.

Tu peux faire également une réclamation pour faire avancer les choses.
JOUEUR_35412_1 02/05/2010 à 22H41
bonsoir,
pour ma part j'ai 2 boucs (de ma ferme) morts et les doses sont toujours dispo dans mon CIA, en tant que "en liquidation".
Peut être que c'est différent avec les doses génétisim... ou juste un bug!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :