Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Cesa


cesa

Sujet posté le 02/05/2010 à 11H10 par joueur_259538_1
JOUEUR_259538_1 02/05/2010 à 11H10
salut
qui sont les menbre du cesa de la region LIMOUSIN/CORRèZE /Zone n°7. car la j'ai vraiment besoin d'aide ma benne est en panne . j'ai plus d'aliment pour les poule si je fais rien mes poule vont mourir enfin surtous pour un groupe avec une super genetique svp svp aider moi
JOUEUR_110543_2 02/05/2010 à 11H12
Bonjour,

Page principale de ta ferme tu choisi a droite dans le menu déroulant "CESA" puis tu clique sur "conseil" et la tu trouvera tout les élus du CESA de ton serveur trier par région.

____________________

JOUEUR_259538_1 02/05/2010 à 11H13
ok merci
JOUEUR_99196_1 02/05/2010 à 11H45
Et tu penses que le cesa va pouvoir faire quelque chose?

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
M@SSEY DEERE (VIP) 02/05/2010 à 12H02
je me posais la même question ....

le CESA ne pourras pas t'aider

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_40728_1 02/05/2010 à 12H02 02/05/2010 à 12H09
Pour répondre à ta question, TIPTIP, ben non!!

Une benne en panne a besoin d'un réparateur, pas du CESA

CESA du Limousin :
LEGAVACH, LECONCESDULIM et bibi

____________________
Certains diront qu'il n'y a rien ... en Limousin mais si, il y a plein d'ami(e)s qui chantent en choeœur : Boire un petit coup c'est agréable, mais avec modération ;)
JOUEUR_132077_1 02/05/2010 à 12H05
NEW HOLLAND 7060

Contactes moi et je vais te dépanner moi ou l'un des autres membres, nous allons faire fonctionner le service assistance que nous avons en Limousin.

TIPTIP

Salut, quand tu me trouveras un verrat DUROC en 250 d'indices.... ..... je t'expliquerais.... .... bonne continuation.

Gérard.
JOUEUR_76258_2 02/05/2010 à 12H20
pour l histoire du CESA

c est moi qui lui est donné l idée connaissant personne de ca région pour l aider

je suis bien au courant que le CESA ne peu rien faire question finance ou matériel

mais les élu sont les mieux placé pour connaitre les joueurs et créer un contact qui pourra l aider
JOUEUR_40728_1 04/05/2010 à 16H06
Et tu as trés bien fait

Mais je crois que peu de joueur vont voir dans "CESA" dans le menu déroulant en haut à droite, on y trouve les chiffres importants (montants des primes, des aides, du salon ...) ......... et le nom des élu(e)s

____________________
Certains diront qu'il n'y a rien ... en Limousin mais si, il y a plein d'ami(e)s qui chantent en choeœur : Boire un petit coup c'est agréable, mais avec modération ;)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :