Accueil / Centre d'inséminations / Prélèvement pour cia


prélèvement pour CIA

Sujet posté le 01/05/2010 à 19H37 par joueur_15307_7
JOUEUR_15307_7 01/05/2010 à 19H37 01/05/2010 à 19H39
Bonjour la foule

Bon j'ai ouvert mon CIA faut avoué que c'est un peu galère et ça manque d'explication cela dit mon CIA ouvert j'ai fait des contrats races avec moi-même il me reste plus qu'a prélever et la j'ai besoin de vos lumières car je n'ai pas trouver ou et comment prélever seul souci ça me bouffe des sous pour rien tant que j'ai pas de doses à vendre (non je suis po radin !!!), donc tout ceux qui veulent m'éclairer seront les bienvenus quand j'aurai assez galèrer je ferai peut etre un tuto sur les CIA car c'est loin d'etre claire comme de l'eau de source

ok

____________________
Le forum Simagi Breton ==> ICI
JOUEUR_239401_1 01/05/2010 à 19H57
Bonjour,
tu as deux rubriques pour mettre ce sujet soit celui activité annexes soit celui services..
pour moi celà serai plustot service, joueur en difficulté...
tu as une partie contrat semence, et gestion de mes contrats... et il te faut un préleveur.. après je laisse les joueurs ayant un CIA te répondre car moi je n'en ai pas...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_219627_1 02/05/2010 à 00H50
tu parles de contrat race, ok mais il faut qu'a partir de la fiche de chaque mâle tu proposes un contrat animal (valider automatiquement pour tes animaux) cela dans l'onglet animal tu l'auras compris.
Après comme l'a dit Titi54vrs tu va dans activité CIA , assure toi d'avoir embauché un inséminateur (le mettre dans un laboratoire) et d'avoir un utilitaire. Là tu as tout pour pouvoir faire tes prélèvements ....

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :