Accueil / Animaux / Appel à la communauté des joueurs de france 3!!!


Appel à la communauté des joueurs de France 3!!!

Sujet posté le 30/04/2010 à 21H10 par joueur_19636_7
JOUEUR_19636_7 30/04/2010 à 21H10 30/04/2010 à 21H22
Bonjour à tous,
Je rédige ce message pour faire appel aux "dons" par les joueurs de France 3.Cela doit vous paraître un peu vague mais je vous explique:Je suis installé dans le Limousin et je voudrais aider cette région à se développer.Il y a 3 mois(Simagri),on était une des seules régions à ne pas avoir de CIA et un joueur a décidé d'en ouvrir un(c'est très courageux de ça part,je le félicite et pour ceux qui veulent le connaitre un peu plus et qui veulent rentrer en contacte avec lui,voici son nom: WILLEHAM) or on est pas une région très peuplée(très peu de joueurs actifs et aucun "vieux joueurs"!!!) et on est à la ramasse au niveau génétique.
Donc je fais appel aux joueurs de France 3 pour nous céder des "bonnes bêtes"(si possible pas trop âgées) afin que l'on puisse développer notre région et notre CIA.
Tous les joueurs qui vont nous vendre de "bonnes bêtes"(par bonnes bêtes j'entends mâles nommés ou nommables) auront la reconnaissance des joueurs du Limousin.
Je serais le principal intéressé pour acheter ces animaux car j'ai les bâtiments pour mais ils sont en cours de construction donc il faudra attendre en 6 et 10 jours.
Et si un "vieux joueurs" veut s'installer dans le Limousin,il peut venir,on l'accueillera chaleureusement.

Bonne soirée.

Cordialement.

Hurricane
JOUEUR_13196_7 30/04/2010 à 21H29
Bonsoir,

Si les joueurs du limousins cherchent des béliers, taureaux, lapins, jars, boucs nommés, le marché en est rempli suite au déstockage d'après salon.

Pour les pintades je crois que les mâles nommés sont rares. Pour les porcins je n'en sais rien.

Sinon je pourrait te vendre quelques coqs et de bonnes poules. Pour les lapins j'en mets en vente tous les jours, tous sont nommés ou nommables. Contactes moi quand tes bâtiments seront finis.
JOUEUR_19636_7 01/05/2010 à 09H40
Merci pour ton soutient LEFRED.
En effet,il y a plus d'animaux nommés mis en vente depuis l'"après" salon.
La semaine dernière,les jours de marchés nationaux,il n'y avait aucun ou très peu d'animaux nommés mis en vente.
Et souvent les joueurs mettent en vente les animaux nommés les jours de marchés régionaux mais comme notre région est une région où il y a aucun "vieux" joueurs,il n'y a pas beaucoup de mâles nommés mis en vente les jours de marchés régionaux!!!
Dès que mes bâtiments seront construis totalement,je te contacte LEFRED.

Bonne journée avec la pluie(moi c'est le cas)!!!

Cordialement.

HURRICANE
JOUEUR_249833_1 01/05/2010 à 09H58
que se beau la soladirité simagri

____________________
Hebergement gratuit d image et photo
JOUEUR_6522_7 01/05/2010 à 10H17
j ai des bètes aussi il me reste 2 béliers nommés je veut bien te les céder au plus bas prix

____________________
Smokey, eleveur de montbéliardes, bisons et cheval de camargue
CIA grand choix de taureaux en Franche-comté
JOUEUR_19636_7 01/05/2010 à 12H40
Merci beaucoup SMOKEY,je te contacterai dès que ma bergerie sera construite!!!
Je le répète:Si un "vieux" joueurs veut s'installer sur le serveur France 3 mais qu'il ne sait pas quelle région choisir,il peut s'installer dans le Limousin.On l'accueillera chaleureusement!!!

Bonne journée.

Cordialement.

HURRICANE
JOUEUR_6522_7 01/05/2010 à 16H57
ok sa marche il reste encore combien de temps

____________________
Smokey, eleveur de montbéliardes, bisons et cheval de camargue
CIA grand choix de taureaux en Franche-comté
JOUEUR_19636_7 01/05/2010 à 17H48
Il reste encore 6 jours pour la construction de la bergerie.

HURRICANE
JOUEUR_669_7 01/05/2010 à 17H50
Salut, j'ai des mâles nomables de toutes les espèces et toutes les races a vendre chaque semaine, contact moi pour que je puisse t'aider.

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_19636_7 02/05/2010 à 09H45
Ok,merci beaucoup TOMHU80.Je te contacterai dès que mes bâtiments seront construis.

Bonne journée.

HURRICANE
JOUEUR_19636_7 02/05/2010 à 15H27
Merci à tous ceux qui se sont proposés pour aider le Limousin.Je vous contacterai dès que mes bâtiments seront finis.
Et s'il y a d'autres personnes qui veulent me vendre des mâles,vous pouvez vous proposer.

Bonne journée.

Cordialement.

HURRICANE
JOUEUR_5497_7 02/05/2010 à 19H13
slt contact moi j'ai coq gauloise charolaise et boubourg nommé en pagaille.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :