Accueil / Animaux / Agrandissement parc a volailles


agrandissement parc a volailles

Sujet posté le 30/04/2010 à 19H21 par FENDT 900
FENDT 900 30/04/2010 à 19H21
bonjour

je voudrai savoir quand les parcs a volailles vont être possible de les agrandir plus que 10000m² .ou je suggère de pouvoir construire des parcs a volailles plus de 100000m² voir peut être 1000000m² pour les grandes exploitations qu'il veule mettre toute leur volailles en plein air pour justement avoir le label

quand dites vous de cette suggestion
MORTI (VIP) 30/04/2010 à 19H27 30/04/2010 à 19H29
quand dites vous de cette suggestion

Bonjour qu'elle n'est pas placée au bon endroit
ensuite des parcs à volailles de 10 ha ou de 100 ha ça me parait irréaliste
Il va falloir aller chercher les poulets en quad

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_244205_1 01/05/2010 à 08H12 01/05/2010 à 08H13
ta raisont morti on lacheterait pi on metrais notre plateau derriere !!!



____________________
l'agriculture et la viticultures sont les meilleures metiers qui soit
JOUEUR_249833_1 01/05/2010 à 09H01
en plus on pourait rajouter une nouveau matériel le 4x4 pour rammasé les poule

____________________
Hebergement gratuit d image et photo
JOUEUR_239401_1 01/05/2010 à 11H19
Bonjour,

attention avec votre expédition aux poussins et aux jeunes car normalement ce seront eux qui seront dans les parcs...
si il y a des poules et des coqs je comprend pourquoi il a un manque de place et là je proposerai de les en sortir et de les remettre en élevage industriel...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :