Accueil / Services / Suggestion transport


suggestion transport

Sujet posté le 30/04/2010 à 16H35 par joueur_132961_1
JOUEUR_132961_1 30/04/2010 à 16H35
Salut

J'ai une licence personnel sur le serveur US, et j'ai pris l'habitude de répondre aux demandes de transports de la CAR (dont je suis associé) vers sa clientèle. Aujourd'hui, je m'aperçoit qu'un client n'a toujours pas fait livré ces denrées. En regardant sa fiche, j'ai pu constater qu'il ne s'était pas connecté depuis 3 semaines. Alors pourquoi les demandes de transport ne sont-elles pas limité à une semaine? ça éviterait des listes de demande de transport non réalisable...

____________________
JOUEUR_30408_6 01/05/2010 à 13H38
Oui je pense qe c'est bien car là c'est de l'argent perdu !

____________________
- ETA Pierre04.
- CIA pierre04.
- Concessionaire Pierre04 : JCB, Tecnoma, Valtra, Razol
JOUEUR_368154_1 13/05/2012 à 18H06
JOUEUR_368154_1 13/05/2012 à 18H08
JOUEUR_118306_2 14/05/2012 à 00H07


____________________
BELIALIS70 élu du CESA.
JOUEUR_36488_7 14/05/2012 à 11H21


Une semaine c'est trop court imaginon c un interne il ne peux peut etre pas

2 semaines en revanche oui




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :