Accueil / Animaux / Recherche lapins males et femelles


Recherche lapins males et femelles

Sujet posté le 30/04/2010 à 15H29 par joueur_138146_2
JOUEUR_138146_2 30/04/2010 à 15H29 30/04/2010 à 15H33
Bonjour,pendant mon absence,Arkel (injoignable) mon garde ferme,super correct,dont j'ai toujours été satisfait,a du rencontrer de gros problèmes,tous mes animaux,sauf 76 lapines, ainsi que les siens sont morts,je vais donc tenter de reconstituer un cheptel.Dans l'immédiat,je recherche un Argentais,un Chamois,un Fauve,un Bleu de vienne,un lièvre Belge à indice 300.Un Alaska,un Angora,un Néo Zélandais aux meilleurs indices possibles.
Pour les femelles,à votre bon coeur!
Merci pour votre solidarité.

____________________
Vente de lapins reproducteurs uniquement sur commandes.
JOUEUR_254869_1 30/04/2010 à 20H04 30/04/2010 à 20H05
dac je te propose des lapines fauve de bourgogne a un peu moins de 300, environ 295 depeche car demain soir i seront surement vendus
MORTI (VIP) 30/04/2010 à 21H17
oui ADRI08 tu feras passer tes animaux dans la gaine de la fibre optique

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_138146_2 30/04/2010 à 22H51
Merci ADRI08, mais malheureusement,nous ne sommes pas sur le même serveur.

____________________
Vente de lapins reproducteurs uniquement sur commandes.
JOUEUR_138146_2 01/05/2010 à 16H48
Un grand merci à ceux qui m'ont contacté,j'ai pu reconstituer un embryon d'élevage,hormis quelques Alaska,il ne me restait plus rien.
Alors un conseil,pour limiter la casse nourrissez toujours vos animaux pour la durée de votre absence.Seuls les derniers nés risquerons de mourir.

____________________
Vente de lapins reproducteurs uniquement sur commandes.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :