Accueil / Animaux / Livraison bétail


livraison bétail

Sujet posté le 30/04/2010 à 11H43 par joueur_12393_4
JOUEUR_12393_4 30/04/2010 à 11H43
Bonjour à tous
J'ais ouvert une ferme annexe au canada, comme je n'ais pas les moyen d'acheter un tracteur, je fait livrer la marchandise.
Mais le vrai gros problème c'est pour les animaux. Je ne veux pas investir 30 000 euro pour un tracteur et une bétailère pour l'utiliser 3x par année.Comment peut on faire pour se faire livrer des animaux. Merci à tous bon jeu
JOUEUR_221780_1 30/04/2010 à 11H44
Bonjour,

Il n'est pas possible de se faire livrer des animaux!

____________________
Biquette qui se méfie
JOUEUR_12393_4 30/04/2010 à 14H59
Merci pour la réponse,Je vais annuler ma ferme annexe au canada. On ne peut pas non plus rapatrier l'argent gagné dans les fermes annexe, alors tant mieux pour les 10 euro verser à simagri et domage pour moi.Bon jeu à tous
M@SSEY DEERE (VIP) 30/04/2010 à 16H57
achetes un tracteur et une betaillere en commun sinon.

Mais c'est sur qu'avant d'ouvrir une annexe, faut avoir un peu de sous...

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_35412_1 30/04/2010 à 17H42
autre solution, vu que tu as un SIMPASS :
tu gardes ton annexe, et tant que financièrement tu est plutot léger, tu te focalises sur les cultures : tu passes par ETA et voile. Bon ok : il te faut quand même 1 plateau et 1 tracteur (pourles semences et traitements) mais comme ca ca te permet de garder ton annexe, et dans qques saisons tu pourras commencer l'élevage... ou la supprimer à la fin de ton simpass... selon comment tu t'en sors...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_12393_4 30/04/2010 à 19H00
oui merci pour vos conseil, je garde quand même ma ferme et j'attend des jours meilleurs, j'ais déjà 700 euro de ventes Pa, je vais continuer Merci à tous pour votre soutien. Bon jeu à tous.Merci




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :