Accueil / Suggestions / Cuve à carburant


Cuve à carburant

Sujet posté le 30/04/2010 à 11H22 par joueur_12393_4
JOUEUR_12393_4 30/04/2010 à 11H22 30/04/2010 à 11H26
Bonjour à tous.
J'ais parrainé plusieurs amis et c'est à chaque fois la même chose, il ne comprenne rien à l'affichage de la cuve à carburant est il commande une 2 ème fois, j'ais aussi fait l'erreur à mes début. Dans le 1 er paragraphe elle indique 0 litre, dans le 2 ème elle indique un réservoir global ??? et un total de 50 000 litres alors que l'on a une cuve de 1 000 litres.
A l'heure actuelle je ne comprend toujours pas l'affichage de cette cuve, je me fie à la jauge en haut à côté des pa. Je crois que sur le forum c'est une question qui revient souvent.
Ce serais bien de modifier les données de cette cuve, dans tout les cas il faudrais qu'elle arrète d'afficher 0 litre sur la rubrique remplissage.Merci à tous bon Jeu
Ps ceci n'est pas une critique, c'est une simple remarque personnel. Super simagri
JOUEUR_30408_6 01/05/2010 à 13H43
Bonjour,

Enfaite la cuve que tu remplis il faut cliquer dessus quand elle a du carburant et tu verra " mettre dans mon réservoir global " ( et la jauuge du haut à coter des PA comme tu dis est cette jauge global )

Donc quand ton réservoir global est vide et donc que tu ne peux rein faire il te faut le remplir avec ce qu'il y a dans tes cuves. Et le HVC que tu achètes va dans tes cuves.

Voilà j'espere que j'ai pu t'élairer.

Bon jeu

____________________
- ETA Pierre04.
- CIA pierre04.
- Concessionaire Pierre04 : JCB, Tecnoma, Valtra, Razol
JOUEUR_12393_4 01/05/2010 à 22H22
Bonjour
Merci,oui depuis le temps je comprend un peu le fonctionnement, mais je trouve que l'affichage pourrais être plus clair,C'est un piège ou beaucoup de débutant tombe dedans.Le 0 litre de remplissage qui s'affiche tous le temps, je ne comprendrai jamais ce que cette rubrique fait là.Merci pour la réponse Bon jeu à tous.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :