Accueil / Animaux / Recherche volaille gauloise trés bonne génétique


recherche volaille gauloise trés bonne génétique

Sujet posté le 28/04/2010 à 21H38 par joueur_47747_2
JOUEUR_47747_2 28/04/2010 à 21H38
bonjour ou bonsoir, je recherche volaille gauloise (femelle de préférence) de trés bonne génétique, envoyer moi un mp live. merci d avance.

____________________
MOUTON81 (VIP) 28/04/2010 à 21H49 28/04/2010 à 21H59
bonsoir.

est ce que tu pourrait faire une modification à ta signature car elle prends trop de place.



____________________
ovin de race berrichon de l'Indre. éleveur de cette race sur simagri.

responsable libre-service , Coop" les silos de Pyrénées" contacte moi pour commande de marchandise
JOUEUR_98436_2 28/04/2010 à 23H16
Yoann 12, tout d'abord ! Supprimes les "espace" que tu as mis sous ton image.

Ensuite, pour ce qui est des volailles Gauloise ! Ah Ah ... regarde sur le marché national de temps à autre.

Tu as quelques fois des poules aux alentours de 300 et quelques coqs dans les 310.

Ceci est parfait pour débuter !

Ok, ce n'est pas la génétique que tu épsère ! Mais tu n'en sera que plus fier quand tu atteindra la cheville des meilleurs ...

Monte ta propre génétique ... et imposes toi ! Les autres, même les meilleurs ont débuter comme celà.

Si vraiment tu ne trouves pas de Gauloise sur le marché, je t'offrirais alors les bases : quelques volailles dans les environs des indices annoncés au dessus.
JOUEUR_130073_2 28/04/2010 à 23H38
Bonjour,

Qu'est-ce que tu appelles très bonne génétique ? A combien pour la somme ?
Perso je trouve aussi plus intéressant de monter soi-même son élevage, surtout que ça augmente vite d'une génération à la suivante.
Et ensuite si on veut vraiment le top, alors on échange contre autre chose, que chacun ait fait un effort...

(j'ai des gauloises à vendre en ce moment, tu peux toujours aller voir )

____________________


Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
JOUEUR_47747_2 29/04/2010 à 20H38
je ne suis pas débutant! sa fait quelque annés que je suis sur simagri, j ai biensur mon lévage. je voulais simplement savoir si quelqu un avait de la volaille de bonne génétique!

et pour la photo je ne c pas comment enlevé l espace, donc si tu le sait dit moi!

____________________
JOUEUR_239401_1 29/04/2010 à 21H22
Bonjour,
apparement les gauloises d fr2 sont meilleures que celles de Fr1...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_47747_2 29/04/2010 à 21H31
il faut faire comme moi un élevage et y développer la génétique, prendre les meileur poule et coq ainsi la génétique augmente.

____________________
JOUEUR_239401_1 30/04/2010 à 14H20
Bonjour,
c'est ce que je fais mais avec les indices et non la somme...
mais les gauloises à 300 sont rares à la coop sur le serveur fr1...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
MORTI (VIP) 30/04/2010 à 17H02
YOANN12
"il faut faire comme moi un élevage et y développer la génétique, prendre les meileur poule et coq ainsi la génétique augmente"

c'est un peu contradictoire ton histoire. Tu dis developper ta propre génétique sur un post ou tu demandes qu'on te vende des animaux. Je pense qu'on a pas la meme définition de la phrase "developper sa génétique"
C'est super facile pour toi de faire de la génétique comme ça

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_135351_2 30/04/2010 à 17H45 30/04/2010 à 17H46
c est balo j ai vendu 2 coqs a 314 hier

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :