Accueil / Activités annexes / Questions sur les forêts


Questions sur les forêts

Sujet posté le 27/04/2010 à 20H49 par joueur_109201_2
JOUEUR_109201_2 27/04/2010 à 20H49
Bonsoir,
j'aurais quelques questions à poser au sujet des forêts.

Sur une station, j'ai fait l'abattage et (peut être) commencé le débusquage (je ne suis plus très sûr), mais maintenant il est écrit que le débusquage est non réalisable. Le débardage est lui marqué comme réalisable mais je ne peux pas le faire comme il faut finir le débusquage... Donc ma station est complètement bloquée. C'est un bug ou il fallait faire le débusquage en une journée ?

Sinon j'ai acheté plusieurs forêts où les dernières stations ont des arbres de plus de 25 ans. Pourtant je ne peux pas faire la coupe finale. Pour les arbres de 29ans il est écrit que l'abattage aurait dû être fait la saison passée à 28ans (la saison passée); et ceux de 28 à 27 ans (aussi la saison passée). Il faut attendre qu'ils aient 30 ans ? Ou là aussi ce n'est pas normal ?

Merci d'avoir lu mon post, bonne soirée.
MORTI (VIP) 28/04/2010 à 19H35
Bonjour,
De mémoire lorsqu'une opération n'est pas faites dans les temps la station est blocquée
Je te conseille d'envoyer un message à la hotline en expliquant que tu n'as pas pu faire l'abattage. Donnes bien les identifiants de tes parcelles
Bon courage

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_132961_1 28/04/2010 à 21H05
la partie forestière est un foutoir, perso j'ai arrêté de pleurer à la hotline, mais je pense que j'vais encore m'énerver dans peu de temps

les arbres que j'ai planter la saison passé ont déjà presque 7 ans, des stations avec -X arbres, des doubles abattages pour rattrapé le temps perdu.

J'aimerais que Quentin regarde une bonne fois pour toute dans nos forêt, avant de s'attaquer au CAR, qui risque d'être long. Même si nos CAR mérite d'être revu

____________________
JOUEUR_109201_2 28/04/2010 à 21H53
Pour la station bloquée, les travaux que je dois faire sont entre le 1 decembre 23 et le 7 février 24. Donc c'est bien un bug, je vais faire un rapport pour ça, et je vais en profiter pour demander les coupes finales.

Jay Jay, c'est bugué à ce point là les forêts ?

Merci de vos réponses.
JOUEUR_132961_1 28/04/2010 à 22H50
Pour ma part oui, j'ai 30 forêts, ça une semaine et demi que j'ai débuter les abattages, et j'ai eut une surprise encore aujourd'hui, mais je la connais ça fait plusieurs qu'elle frappe à ma porte je sais la gérer maintenant Sinon les bugs vont finir par se résorber avec le temps et les saisons mais pour le moment chez moi c'est un vrai champs de bataille

____________________
MORTI (VIP) 29/04/2010 à 20H53
j'ai tout vendu car c'était trop long à gérer et honereux pour ne rien gagner pratiquement
L'activité manque cruellement de débouché également donc on s'ennuie ferme

____________________




Concessionnaire






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :