Accueil / Services / Sur utilisation de tracteur...


sur utilisation de tracteur...

Sujet posté le 27/04/2010 à 09H11 par joueur_239401_1
JOUEUR_239401_1 27/04/2010 à 09H11
Bonjour,
j'ai voulu amener du fumier sur une de mes parcelles.. j'ai surutilisé mon tracteur et mes PA...
pour les PA j'en ai racheté donc pas de souci pour finir ma ferme..
reste mon tracteur immobilisé... donc ne serait il pas possible d'en louer un ?
car soit on fini sans soit on doit en acheter un autre... et là question budget celà peut être lourd...
et petite question vais je pouvoir réutiliser mon tracteur demain ?

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_9491_5 27/04/2010 à 10H56
Salut,
pour ta question oui tu pourra réutiliser ton tracteur demain avec ces 96 pa.
Je croit justement que la location n'a etait concu que pour remplacer un materiel qui est en panne.
Maintenan cela pourrai etre bien de pouvoir loué un matos pour quelque jour juste par besoin et non a cause d'une panne.
JOUEUR_13196_7 27/04/2010 à 14H02
Salut,

Harrington il est tout à fait normal dans la réalité que certaines tâchent prennent plusieurs jours, et dans ce cas on ne loue pas un tracteur (plus un chauffeur) pour finir. Bien sûr il y a des exceptions comme pour les ensilages mais pour sortir le fumier il suffit de s'y prendre un peu plus à l'avance.

En ce qui concerne la location de tracteurs à n'importe quel moment, certains joueurs ont déjà donné de très bons arguments contre dans d'autres sujets de ce forum.
JOUEUR_239401_1 27/04/2010 à 14H21
Bonjour,
lefred le souci pour mon fumier n'était pas la quantité mais l'éloignement géographique... c'est une erreur que je ne ferai plus...
j'ai pu la ratraper en partie... le reste se règlera demain apparement de lui même...
après mon tracteur s'est retrouvé immobilisé donc plus ou moins en panne... donc j'aurai apprécié de pouvoir en louer un autre... d'ou mon mot ici...
j'ai été soulagée de pouvoir nourrir tous mes animaux aujourd'huit... malgrès cette bétise..




____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :