Accueil / Suggestions / Label bio pour les cultures


Label BIO pour les cultures

Sujet posté le 25/04/2010 à 22H47 par joueur_166014_2
JOUEUR_166014_2 25/04/2010 à 22H47
On pourrait mettre en place un label BIO pour les cultures sur lesquelles aucun engrais a était mis depuis la semis et où le pulvérisateur n'est pas passer.
Sa marcherait comme le Label pleine air pour certaines famille d'animaux, la récolte serait vendu avec un bonus de 5 à 10%sur le court actuel.
Que pensez-ous de mon idée?
Est-ce possible?

Thibausss
M@SSEY DEERE (VIP) 25/04/2010 à 23H04
salut,

La production bio a deja été maintes fois abordée. Je te conseil d utiliser la fonction "rechercher".

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_81821_2 26/04/2010 à 00H32
ça seras dur très dur déjà que en l'assaisonnement un max on retire pas lourd

bio on va tu soigner nos vaches c'est la qui ce pose la question
puis plus bio que sur SIM tu meurs
Sur le jeu on apprends la base sur un profil le plus près de la réalité
Ensuite sans vouloir m'y opposer
Faites vos preuve en VRAI puis vous pourrez faire bio




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :