Accueil / Transport / Recherche transport


recherche transport

Sujet posté le 25/04/2010 à 15H12 par joueur_108696_2
JOUEUR_108696_2 25/04/2010 à 15H12
cé earl des crain de crain je recherche des transport en bennes auprés de coopérative é entre agriclteurs travaille sérieux é prix raissonnables merci de nous contacter les transports cartiniere

____________________
je voudrais savoir si on pourrais pa acheter de la paille andain auprés de céréalier de la région merci dans parler
JOUEUR_108696_2 25/04/2010 à 15H13


____________________
je voudrais savoir si on pourrais pa acheter de la paille andain auprés de céréalier de la région merci dans parler
JOUEUR_108696_2 25/04/2010 à 15H19
cé earl des champs de crin je suis eta je recherche une bonne clientéle n'importe ou dans la france je pratique pa de supplément de département pour le prix je suis sérieux é ma spécialité cé le semis direct é le traitement mé osi trés performent dans tous les otre poste labour moisson pressage etc

____________________
je voudrais savoir si on pourrais pa acheter de la paille andain auprés de céréalier de la région merci dans parler
JOUEUR_29767_1 25/04/2010 à 15H42
bonjour

il ne faut pas faire de pub sur le forum. il y a les banniéres pour ceci.
bon jeu
JOUEUR_108696_2 25/04/2010 à 20H03
dit moi ou cé les banniéres

____________________
je voudrais savoir si on pourrais pa acheter de la paille andain auprés de céréalier de la région merci dans parler
JOUEUR_13196_7 25/04/2010 à 20H12
Es-tu sûr d'avoir 25 ans ? Parce que pas un bonjour, une écriture d'un style que je ne saurais qualifier et même pas un petit "stp" quand tu demandes où sont les bannières, même les enfants de 10 ans chez moi sont mieux éduqués. Et dire qu'on a le même âge, je me sens vieux tout d'un coup.
JOUEUR_29767_1 25/04/2010 à 20H27
tu regardes au haut a droite sur le forum et tu cliques sur MES BANNIERES.
ainsi tu feras ta pub pour toutes activites.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :