Accueil / Suggestions / Optimisation des déplacements


optimisation des déplacements

Sujet posté le 25/04/2010 à 11H42 par joueur_78701_2
JOUEUR_78701_2 25/04/2010 à 11H42
Salut tout le monde, voila je pense que les déplacements entre les parcelles devraient être revus. Lors des déplacements avec un tracteur sur une parcelle on revient sur l'exploitation après le travail terminé avant de refaire un trajet si on a une seconde parcelle à travailler. Je pense que lorsqu'on intervient sur plusieures parcelles les trajets devraient se faire directement.
Je sais pas si j'ai été clair mais n'hésitez pas à donner votre avis.

____________________
Céréalier
Concessionnaire Fendt - Amazone - Moreau
JOUEUR_177960_1 25/04/2010 à 12H39
ouè on userait moins de pa
JOUEUR_111525_2 25/04/2010 à 12H50
d'accord mais je pense que c'est informatiquement difficile à réaliser

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_109594_2 25/04/2010 à 14H26
bah pour le transport on peut le faire aller chez x charger puis on peut aller soit au lieu de livraison soit chez y donc le systeme est deja en place il y aura des modif a faire c'est tout




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :