Accueil / Activités annexes / Besoin d'aide - concessionnaire!!!


Besoin d'aide - concessionnaire!!!

Sujet posté le 24/04/2010 à 22H19 par joueur_55837_1
JOUEUR_55837_1 24/04/2010 à 22H19
Bonjour à tous

Il me vient une question... Je viens de rentrer un tracteur acheter au vendeur simagri! celui ci me plait beaucoup et j'aimerais me le racheter pour ma ferme... Mais imposible... PQ??? Il me semblait que je l'avait déjà fais aupparavant!

Merci pour vos réponses
JOUEUR_70164_1 24/04/2010 à 22H49
Impossible d'acheter un matériel d'occasion à sa propre concession !

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_55837_1 24/04/2010 à 22H54
Merci pour ta réponse rapide.... Je trouve raiment cela dommage....
JOUEUR_70164_1 24/04/2010 à 22H58
De rien et oui c'est vrai que c'est dommage mais bon en même temps sa serait peut-être un peu trop facile aussi c'est un débat

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_166071_1 29/04/2010 à 22H17
Facile pourquoi? Entre les batiments, les licences, les salaires vend./méca. le camion atelier (etc...) vendre simplement du matos ce n'est vraiment pas une activité qui raporte alors un peut de facilité se ne fait pas de mal...

____________________
MIKL.53 (VIP) 30/04/2010 à 12H15
si tu veux vraiment ce matériel, demande à un joueur de confiance de te l'acheter avec sa ferme et de te le revendre sur ta ferme

____________________
anigif
JOUEUR_165075_2 07/05/2010 à 21H54
Oui, je procède à la même technique qu'emploi Mikl.53

____________________



HETHRIR (VIP) 08/05/2010 à 20H16
Facile, parce que tout le monde ferait concession. Parce que quand je n'utilise pas mon matériel, je me le vend, comme ça il s'use pas. Après, je me le rachète quand j'en ai besoin. Une belle magouille de cette façon.

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
MIKL.53 (VIP) 08/05/2010 à 21H42
ah c'est pour ça que on peut pas le faire...

sinon casse grain je n'utilise pas cette méthode car les tracters rares je les laisse en expo dans ma concess! sauf si evidemment je tombais sur une charrue 14 corps!

____________________
anigif
JOUEUR_9491_5 09/05/2010 à 13H55
La veritable arnaque etait aussi les joueur qui saturer leur materiel puis les vender dans leur concession pour ce les racheter avec 0 pa journalier utiliser.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :