Accueil / Animaux / Eau, animaux et cuves


Eau, animaux et cuves

Sujet posté le 24/04/2010 à 14H01 par joueur_18287_7
JOUEUR_18287_7 24/04/2010 à 14H01
Bonjour,
j'ai actuellement 3 cuves à eau, toutes remplies.
Besoin d'eau en batiment: 2525 L
Eau dans cuves: 4100 L
Malgré cela, mes vaches n'ont pas d'eau depuis qq jours et ont soif.
Idem pour mes poules !
Que faire???
Merci.
JOUEUR_140657_2 24/04/2010 à 14H24
c'est suement un bug
JOUEUR_140657_2 24/04/2010 à 14H25
excuse moi "surement"
JOUEUR_239401_1 24/04/2010 à 19H08
Bonsoir,
moi j'aurai juste quelques questions.. elles sont ou tes vaches ?
dans les parcelles ? dans les batiments ?
et si elles sont dans les parcelles comment l'eau est elle amenée ???

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_13196_7 24/04/2010 à 20H04
Salut Harrington, il n'a pas de prairies donc je pense qu'elles doivent être sous leur bâtiment d'élevage, à moins qu'elles ne soient dans l'enclos d'arrivage. Dans le dernier cas c'est normal qu'elles ne boivent pas.

Sinon Sunwares, es-tu sûr qu'elles ne boivent pas ? Autrement dit est-ce que leur jauge eau baisse ?
JOUEUR_239401_1 24/04/2010 à 22H49
Bonsoir,
effectivement je n'avais pas regardé sa fiche...
reste à savoir si les constructions des batiments sont finies ou non...
si ce n'est pas le cas il risque d'y avoir des morts...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :