Accueil / Transport / Les livraisons de plus de 5 matériels à un meme client .


les livraisons de plus de 5 matériels à un meme client .

Sujet posté le 24/04/2010 à 12H50 par joueur_251217_1
JOUEUR_251217_1 24/04/2010 à 12H50 24/04/2010 à 12H50
Bonjour, voila j'ai souvent des grosse commandes de plus de 8 matériels à livrer à un meme client et je ne comprend pas pourquoi dés que je commence la livraison donc 2 matériels à la fois, le délais passe de 3 jours à 2 jours . Avantageux pour le client mais désavantageux pour le transporteur . Car moi souvent les " gros clients " me disent que je suis pas obligé de livrer dans la journée mais à cause de sa je suis obligé de livrer tous dans la journée car une fois que la moitié de la commande est faite sa passe à 1 jours de délais !!!! ce qui veut dire que au lieu de 3 jours pour livrer je n'ai plus que 1 jours !!!!! LUDO767


____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!
JOUEUR_15055_6 24/04/2010 à 20H25
salut , a cahque materiel ton livrer ton delai revient a 2 jour , donc pour 5 materiel si tu est vache tu sais faire trainer 10 jour sans qu il ne sache annuler

donc soit , un bug et c est la hotline , soit jolie pub deguisee

____________________
mes perruches australienne elevee main
JOUEUR_251217_1 24/04/2010 à 20H32 24/04/2010 à 20H33
je vais contacté la hotline mais tinkiéte pas j'ai assez de client je n'ai pas besoin de faire de la pub les clients vienne à moi tous seule !!!!

____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :