Accueil / Activités annexes / Fromage


fromage

Sujet posté le 23/04/2010 à 09H58 par joueur_4317_1
JOUEUR_4317_1 23/04/2010 à 09H58
Bonjour j'ai commencer l'activité fromage depuis peu et je voudrais savoir pourquoi quand je vais sur le marché j'ai le prix du beurre qui se met mais pas celui du fromage. Quelqu'un pourrait m'expliquer et me donner le prix du fromage de chèvres en bretagne merci
QUENTINHAUSTENNE (VIP) 23/04/2010 à 11H17
pour les marchés, tu dois toi même fixer les prix des fromages, beurres et œufs.

____________________
baseping.info
JOUEUR_18230_7 04/05/2010 à 18H21
Bonjour, Comment ce fait il qu'au bout de quelques mois de vente, je ne vends quasiment plus de fromage sur les marchés.....alors qu'au debut, je vendais au meme prix beaucoup plus de quantité.....meme en baissant fortement le prix de vente je ne vends toujours rien
JOUEUR_201262_1 04/05/2010 à 18H26
ses l hiver moin de clients vaut atendre le printemps moi ses pareils j avais pas asser d oeufs la j en est trop ils on frileus les clients marcher sur simagri
JOUEUR_18230_7 04/05/2010 à 20H07 04/05/2010 à 20H07
Ah j'avais pas compris que la vente sur les marchés etait fluctuante selon la saison merci ROSE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :