Accueil / Général / Plusieurs comptes sur différents serveurs?


plusieurs comptes sur différents serveurs?

Sujet posté le 22/04/2010 à 17H19 par joueur_20086_7
JOUEUR_20086_7 22/04/2010 à 17H19
bonjour, est-il possible d'avoir un compte sur le serveur 3 et un autre sur un autre serveur avec la meme adresse mail?

merci d'avance pour vos réponses.

ps : lorsque je veux créer une nouvelle partie sur le serveur 1 par exemple, on me précise que mon adresse mail est déja utilisé, or je n'ai qu'un compte sur le serveur 3.

bonne journée
QUENTINHAUSTENNE (VIP) 22/04/2010 à 17H34
il faut qu'un seul compte par personne, tu ouvre par exemple une ferme principale en france3 et à partir de là, une ferme annexe au canada, belgique, usa ou suisse ou les 4

____________________
baseping.info
JOUEUR_122788_2 22/04/2010 à 17H52
Salut, il est toléré d'avoir un compte sur chaque serveur, ceci dit il te faut pouvoir les inscrire à partir d'adresse mail différente

____________________
1ère ETA en PACA FR2, merci à tout mes clients pour vos commandes.
Un service à tout épreuves, satisfait ou satisfait ;)
JOUEUR_19839_7 22/04/2010 à 19H03
a ok sa me rassure car je me poser la meme question
JOUEUR_20086_7 22/04/2010 à 22H42
merci pour vos réponses à tous, c'est beaucoup plus clair pour moi

bonne soirée
E.T.A JOHN DEERE 27/04/2010 à 12H18
slt ta le droit a 1 compte par serveur et par personne mais rien me dit que c via les ferme annexe!

____________________
ETA rapide pour effectuer tous se que vous souhaité! concession john deere




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :