Accueil / Transport / Impossible de terminer un transport plateau


impossible de terminer un transport plateau

Sujet posté le 22/04/2010 à 08H32 par joueur_245159_1
JOUEUR_245159_1 22/04/2010 à 08H32
Bonjour, j'ai un problème avec un transport de paille pour un client ,hier il me passe deux commandes de transport de paille . La première est réaliser sans problèmes et à la moitié de la seconde (au total 330 tonnes de paille) impossible de charger chez le vendeur plus de marchandise. Aujourd'hui il me passe une nouvelle commande que j'effectue par contre je ne peux toujours pas terminer la précédente.Souci c'est qu'il m'a fait utiliser des PA pour rien alors que j'avais d'autres commandes qui attendaient .
JOUEUR_271732_1 25/06/2010 à 19H30
bonjour je suis actuellement dans le meme cas j'ai une livréson ki n'est pas fini sa doit faire 2 OU3 semaine kel trene et en fette je ne peux toujour pas la terminer il me reste ken meme 195,26 TONNE a livré




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :