Accueil / Activités annexes / Achat bizarre dans une car


Achat bizarre dans une CAR

Sujet posté le 21/04/2010 à 20H49 par HETHRIR
HETHRIR (VIP) 21/04/2010 à 20H49
Voilà, notre coopérative permettais l'achat de foin 300 kilos enrubannées, mais on a passé un vote pour changer et ne plus en acheter. Mais qu'elle est ma surprise de voir quelqu'un a vendu à notre coop ce type de foin et que notre coop l'a racheté.

Il y a pas un problème là, est-ce d'autres personnes n'ont pas eu le même problème??

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_19636_3 21/04/2010 à 20H50
peut etre car le vote n'a pas ete validé

____________________
Coopérative La TIRLEMONTOISE,transport et simplement fermier, LA TIRLEMONTOISE PREND TOUTES VOS BETTERAVES F., POMMES DE TERRE, HARICOT VERT ET EPINARD
MAC-FLY (VIP) 21/04/2010 à 21H25
va voir dasn ton listing achat vente ...

Tu vas voir tt de suite ta réponse !!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

HETHRIR (VIP) 21/04/2010 à 22H35
je pense que j'ai trouvé le pourquoi, on était en négatifs quand on l'a acheté et comme on est en positif là. Le chèque à passé, parce que l'achat a été fait le mois de novembre, mais payer en décembre

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :