Accueil / Animaux / Velage


velage

Sujet posté le 21/04/2010 à 13H33 par joueur_259538_1
JOUEUR_259538_1 21/04/2010 à 13H33
bonjour ca serais bien que dans sim agri on puise faire des velage par esenble il nous donne un pourcentage on va dire 30 %que le veaux sorte vivant et aussi un pourcentage pour que la vache sen sorte ca ferais plus reel comme ca les vache allaitente ou il a des gros taureaux ou on poura pas sortir les veaux qon apelle le vetaux qon puisse prend linitiative entre velage ou cesarienne di ce qon vout penser si ca vous plerait que ceci soit intaller dans sim agri
JOUEUR_99196_1 21/04/2010 à 13H38
Salut ?

gné??
ce n'est pas très clair.. et pourtant je connais un peu la chose.
Des points, des virgules, un peu d'or tôt gras feu et ça sera super compréhensible !

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_141559_1 21/04/2010 à 13H42
je trouve que ca compliquerai trop le jeu. on a qu'a mettre la surveillance des chaleurs, les retours en chaleurs;...... et si on complique trop, ca va lasser. enfin cela reste que mon avis
JOUEUR_259538_1 21/04/2010 à 14H31
je pense pas la laiderai a etre plus reel et comme ca on pourais prendre des initiative
JOUEUR_259538_1 21/04/2010 à 14H31
ca a la place de la
JOUEUR_259538_1 21/04/2010 à 14H33
jai un truc qui pourais faire evoluer sim agri sur les vache allaitante bien souvant c des gros taureaux et en reel bien souvent quand il a tres gros taureaux taureaux on peut pas sortir le veaux si on pourais aider au velage dans sim agri on aurai juste besoin de cree un veterinaire qui pourais faire des cesarienne et ca serais bien qon puisse veler nos propre vache ca serais interesant qon puise prend des initiative jore velage ou cesarienne et qon soit obliger car on poura perdre notre vache donc par esenble il aura un pourcentage on va dire 30 pourcent de chance de sortir le veaux undeme sans perdre la vache ni le veaux donc soit on ce di c bas mais je tente ou soit on apelle le veterinaire pour une cesarienne comme les crosse race comme blanc bleu belge on poura les carder moin longtemp blanc bleu belge et une race tres inposante la plus part du temp c cesarienne donc on fiserais une limite de 5 cesarienne par bete et puis voila comme ca la vache on la garde moin longtemp ce qui obligera a garder les genisse pour faire des vache ca sera un renouvellement ce qui permetra de faire plus reel apres voila c a vous de decider
AGRICASEIH (VIP) 21/04/2010 à 14H42
Tu parles de vêlage par ensemble, tu n'as qu'a les inséminées toutes le même jour !

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_259538_1 21/04/2010 à 17H20
non je parle que ca serais bien de mettre ca dans sim agri
JOUEUR_54494_2 21/04/2010 à 17H30
waouh NEW HOLLAND 7060

Tu viens de battre le record de la phrase la plus longue.
Vite inscription au GUINESS BOOCK.

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_13196_7 21/04/2010 à 17H38
Le pire c'est qu'il semblerait que certaines personnes arrivent à comprendre.
JOUEUR_54494_2 21/04/2010 à 17H53
Ha non, pas moi en tout cas, j'ai abdiqué au troisième mot.

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_6776_7 21/04/2010 à 19H57
alorspersoj'airéussialire(enfin je pense),&jetrouvequetonidéeestpasmalmais(hé ouiy'enatoujours1),celaneseraitpaspossible pourlespersonnesquinepeuventpasvenirtoutles jours.amoinquelesvachesattendent2-3quel'on sedécidesionfaitvenirlevétooupas.

voila pour new holland








et voici pour les autres:


alors perso j'ai réussi a lire (enfin je pense), & je trouve que ton idée est pas mal mais (hé oui y'en a toujours 1), cela ne serait pas possible pour les personnes qui ne peuvent pas venir tout les jours. a moin que les vaches attendent 2-3 que l'on se décide si on fait venir le véto ou pas.




____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_259538_1 21/04/2010 à 22H50
ouet c sur mais on pourais calculer pour que ca tombe pendant les vac on sarenge niveaux insimination
M@SSEY DEERE (VIP) 21/04/2010 à 22H53
faut pas oublier que c'est un jeu qui s'adresse a tous, en compliquant l'aspect élevage tu fermes la porte du jeu a des personnes non initié, et qui n'auront pas forcémment envie de se coltiner tout les inconvénient du boulot en virtuel pour un simple jeu ...même si avoir quelques vaches leurs plairaient.
Il faut rester sur une version du jeu accessible a tous !

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_259538_1 21/04/2010 à 23H11
ok
mes apres on pourais faire ca pour les ancien qui sont incri depuis longtemp
M@SSEY DEERE (VIP) 21/04/2010 à 23H13
tu ne peux pas separer les gens qui jouent a simagri. On est tous au meme niveau sur le jeu.

Et ancien ou non, les non initié a la veleuse, césarienne, et tout ce qui tourne autour du velage (choix du taureau, IA ou non, etc) restent des "novices"

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_132961_1 22/04/2010 à 00H35
Inscription au Guiness book refusé, y'a pas de point à la fin

____________________
JOUEUR_54494_2 22/04/2010 à 10H46
Ha mince ça veux dire qu'il n'a pas fini sa phrase

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :