Accueil / Activités annexes / Fr2 : baisse des gains au marché !


FR2 : Baisse des gains au marché !

Sujet posté le 21/04/2010 à 13H15 par TIMAR
TIMAR 21/04/2010 à 13H15
Bonjour !

Cela fait quelques jours que mes revenus aux marchés ont beaucoup baissé ! Sur des marchés où je faisais 1200€ il y a une semaine je ne fais plus que 400 ou 500€ depuis quelques jours ! Avez vous observé le même phénomène ?
Le temps est pourtant pas mauvais ! Je ne comprends pas ! La vente d'œuf étant ce qui me rapporte le plus, ca ralentit fortement mon développement !

Merci de me dire si c'est pareil pour vous !
JOUEUR_219627_1 21/04/2010 à 13H28
C'est la meme chose chaque année, à partir de decembre et jusqu'à mars c'est le calme plat puis ça reprend de plus belle....

____________________
TIMAR 21/04/2010 à 13H34
Merci pour cette réponse !
LULU40300 27/04/2010 à 19H29
C'est l'hiver 3 mois où les revenus baissent à 300 600€ au max. Il faut attendre les beaux jours printemps à l'automne.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :