Accueil / Animaux / Donner la ration hivernal au bovin


Donner la ration hivernal au bovin

Sujet posté le 21/04/2010 à 09H31 par joueur_166583_2
JOUEUR_166583_2 21/04/2010 à 09H31
Bonjours a tous

nouveau souci j'ai tout essayer de la même manière que pour mettre les bovins au pré rien a faire pour donner la ration hivernal pour bovin.
La jauge descend et demain il leur en faudra absolument
j'ai bien un lien pour les nourrir mais c'est le même que lorsqu'il sont a l'intérieur
mai pas pour pour décharger la benne dans le râtelier
merci de votre aide
JOUEUR_6776_7 21/04/2010 à 09H34
slt,
es-tu sur de ne pas t'avoir tromper de ratelier (prendre un ovin a la place d'un bovin)

ta ration est dans ta benne?
ton ratelier dans ton pré?

Alors si c'est oui au 2 questions il faut cliquer sur le carton, vider dans le ratelier et c'est bon.

Pis si c'est pas bon beh je ne peu pas d'aider

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_166583_2 21/04/2010 à 09H45
merci pour ton aide j'avais bien vu râtelier ovin ,bovin
moi ce qui intéressais sait le nombre de place et le prix je n'ai que 5 bovins je pensais que cela n'avais pas incidence pour les nourrir

je vais devoir être plus vigilent
encore merci
JOUEUR_6776_7 21/04/2010 à 10H18 21/04/2010 à 10H19
de rien bonne journée

Aussi le nombre de place n'a aucunne importance seul la quantité d'aliment que tu peu y mettre est importante

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :