Accueil / Animaux / Comment faire pour q un elvage devienne rentable


comment faire pour q un elvage devienne rentable

Sujet posté le 20/04/2010 à 22H25 par joueur_259538_1
JOUEUR_259538_1 20/04/2010 à 22H25
bonjour jaimerais savoir comment faire pour que mon elvage soit rentable jai tres peu danimaux je pensait au vache laitiere vendre le lait est contruire des batiment pour faire des vache allaitantes mes les vache laitier ca demande du temp est de largent si quelqun pourais maider je lui serais reconaisant
JOUEUR_254570_1 20/04/2010 à 22H29
salut,
contruits des poulailles de petites tailles pour commencer ( 50 ou 100m²), mets pour un 100m² 500 poules que tu insemines, apres les naissances, tu laisses grandir les poussins jusqu´à 7 jours et ensuite direction l´abattoir. Avec l´argent gagné tu reinvestis.
Je te conseille de faire 2 poulailler pour commencer, afin de faire un roulement dans les inseminations
JOUEUR_28530_5 20/04/2010 à 22H30 20/04/2010 à 22H30
salut, alors tous le monde va te dire de faire de la poules meusienne, les faire se reproduire et envoyer les poussin a l'abbatoir a un mois.

certe se proceder est très rentable en très peu de temps, mais... je trouve que cela n'est pas très amusant, c'est un peu trop facile.

Je pensse que tous les elevages sont rentables, mais a plus ou moins long termes.

Personelement, sur un autre compte avant je fesait de l'elevage de chevre, et bien je trouve que sa rapporte bien et asser vite a partir de 150 tetes, les 1000 euros par jours sont accessible, je trouve que c'est pas mal pour debuter.


Après comme j'ai dit tous les elevages sont rentables.

en esperant avoir pu t'aider, ontario transport

____________________


4 ème ETA en ontario
JOUEUR_259538_1 20/04/2010 à 22H40
c a dire les chevre
JOUEUR_259538_1 20/04/2010 à 22H43
c si rentable que ca les meusienne ca raporte conbien un peut pres si je vend les pousins de 500 poule
JOUEUR_239401_1 20/04/2010 à 23H59
Bonsoir,
tout est rentable dans ce jeu...
ce qui serait le plus rentable serait les poules et les plus lourdes en poid sont les meusiennes...
après celà dépend de ce que tu recherche.. effectivement vendre les poussins à 1m et 1j est rentable... l'avantage c'est que celà va te faire une rentrée d'argent que tu pourra investir dans d'autre projet si tu le souhaite...
mais un conseil lis les règles pour acheter le bon matériel et construire les batiments et accessoires adaptés..
Soit patient dans ce jeu et ne cherche pas à tout avoir tout de suite.. construit tes projets un par un et si tu fais des emprunts garde une marge de sécurité car il te faudra rembourser chaque mois simagri dans la nuit de dimanche à lundi...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_259538_1 21/04/2010 à 13H26 21/04/2010 à 13H27
ok merci de vos conseil




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :