Accueil / Général / Silo de chargement


silo de chargement

Sujet posté le 20/04/2010 à 19H57 par joueur_174553_1
JOUEUR_174553_1 20/04/2010 à 19H57
Bonjour a tous supposons que notre silo de chargement arrive a 99% d'entretient comment fait ton ?! c'est une question qui me trotai dans la tete
M@SSEY DEERE (VIP) 20/04/2010 à 20H13
tu le demoli et tu le reconstruit, pas de delais d'attente, et tu le reactive, pas de frais de construction puisque c'est gratuit....

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_111906_2 21/04/2010 à 19H49
a bah je savais pas, merci

____________________
JOUEUR_6776_7 21/04/2010 à 19H59
En gros sa ne sert a rien de l'entretenir

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_19636_3 21/04/2010 à 20H36
exactement

____________________
Coopérative La TIRLEMONTOISE,transport et simplement fermier, LA TIRLEMONTOISE PREND TOUTES VOS BETTERAVES F., POMMES DE TERRE, HARICOT VERT ET EPINARD
VALTRA58 (VIP) 21/04/2010 à 20H45
A intéressant...

Je suppose que c'est pareil avec l'aire de chargement ?

Par contre si on a quelque chose dessus quand il arrive à 0% d'entretien on peux récupérer le contenu ou il faut le faire avant ?

____________________

M@SSEY DEERE (VIP) 21/04/2010 à 23H09
ah ca, c'est une question a laquelle je peux pas repondre, mon aire de chargement ainsi que mon silo, ne sont jamais tombé a 0%

Comme il s'agit de batiment a vocation "sociale" (ben oui pour pas enerver les transporteurs deja assez sensibles), et vus que ca ne nous coute rien, pourquoi ne pas bloquer l'usure de ces deux batiments ? puisqu'il nous sont fournis gratuitement...

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_15055_6 21/04/2010 à 23H38
je rajouterai aussi que un silo ou n importe quel bâtiment d ailleurs a une durée de vie d environ 20 saison donc ca laisse le temps de voir venir

____________________
mes perruches australienne elevee main
VALTRA58 (VIP) 22/04/2010 à 07H03
ok merci

____________________

JOUEUR_174553_1 22/04/2010 à 13H56
ok merci a tous d'avoir repondu




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :