Accueil / Services / Cherche 5 gardes ferme semaine 12 juin au 19 juin


cherche 5 gardes ferme semaine 12 juin au 19 juin

Sujet posté le 20/04/2010 à 05H06 par joueur_196175_1
JOUEUR_196175_1 20/04/2010 à 05H06
bonjour,
alors voila je doit partir en vacances sur la semaine du 12 au 19 juin
j'ai 5 comptes donc forcément je cherche 5 garde ferme sérieux pour s'occuper de mes fermes sur les serveur france 1/2/3 suisse et belgique
les serveur français 1 et 2 vont demander pas mal de taf a celui qui s'en ocupera (entre 1h et 2 h si pas de lague...et c pas gagner lol...) un peu moin de taf sur le serveur 3 ( moin de lague aussi lol) mais un peu qd m, pour le suisse et le belge juste nourir les animaux donc quasi rien a faire
en vous remerciant d'avance
mes pseudo sont :
guisa serveur france 1
sagui serveur france 2
sagui85 serveur france 3
irie44 serveur belge
tryo44 serveur suisse
merci de me contacter par mp si intéresser


ah si le mode vacance existait sur ce jeu quel pied ça serait!!!!!....
JOUEUR_196175_1 20/04/2010 à 13H09
salut
la chose qui est interdit est d'avoir plusieurs comptes sur le MEME SERVEUR pas comme tout les multi en pays de la loire sur le serveur 3, moi J'AI UN COMPTE PAR SERVEUR voila mais si c'est pour poluer mon topic ce n'est pas la peine de poster
cette anonce est sérieuse, je m'absente 1 semaine j'ai 5 comptes et je cherche vraiment des personnes sérieuse, car sur ce jeu le mode vacance n'éxiste pas et cela me fait bien ch...
donc merci de poster uniquement si vous etes une perssone intéresser
JOUEUR_167063_2 20/04/2010 à 16H18
bonjour, je suis interresser pour ta partie sur le serveur 2. tiens moi au courant par mp live.
HETHRIR (VIP) 20/04/2010 à 16H18
tu n'as besoin qu'un garde, il peut aller sur tes autres fermes annexes avec un compte

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_104024_1 20/04/2010 à 17H27
tu n'a pas compris HETHRIR, c'est 5 COMPTES DIFFERENTS, ce n'est pas une ferme principale et 4 fermes annexes.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :