Accueil / Activités annexes / Il faut pouvoir annuler un transport, ça n'a plus de sens!


Il faut pouvoir annuler un transport, ça n'a plus de sens!

Sujet posté le 18/04/2010 à 20H45 par joueur_13821_5
JOUEUR_13821_5 18/04/2010 à 20H45
Bonjour, là, il faut que les admins mettent en place une fonction pour annuler une commande de transport de matos, ça n'a plus de sens. Je sais qu'il est important de comprendre qu'un transporteur ne peut pas tout compléter ses commandes la même journée, ni parfois le lendemain, mais quand ça fait 5 jours que ça niaise, et que le transporteur t'avait promis de faire ta commande le lendemain de la journée qu'il a accepté, il y a un problème. On a aucun pouvoir pour lutter contre les mauvais transporteurs, t'envoie un MP, ils s'en foutent ils ne répondent pas. C'est facile dans leur cas de faire un abus, tu acceptes pleins de commandes, et tu les fait quand bon te chante.

Vous en pensez quoi scincèrement?

____________________
Pas de nourriture sans Agriculture!
JOUEUR_13196_7 18/04/2010 à 20H48
Salut,

Je pensais qu'on pouvait annuler une commande au bout de 3 jours. Enfin je n'en suis pas sûr je n'ai jamais été dans ton cas.
JOUEUR_13821_5 18/04/2010 à 20H52
Une commande de marchandise oui, mais pas de transport de matos alors c'est peut-être une mise à jour qui serait bon de voir!

____________________
Pas de nourriture sans Agriculture!
MAC-FLY (VIP) 18/04/2010 à 20H53
je penses que tu devrait investir dans un camion et porte outil

1) tu es livré directement
2) tu ne perds pas de temps
3) tu ne t'embêtes pas à trouvé une réponse sur le forum qui est déjà existante

@+ bon jeu

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_254869_1 18/04/2010 à 21H13
sa depend defois le transporteur a son camion en panne
JOUEUR_13821_5 18/04/2010 à 23H24
Il pourrait répondre au Mp dans ce cas, puis un tracteur routier, c'est pas donner je vais te dire.

____________________
Pas de nourriture sans Agriculture!
JOUEUR_251217_1 19/04/2010 à 09H58


____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!
JOUEUR_230498_1 19/04/2010 à 10H46
bonjour voila aujourdui je garde une ferme

et il fait transporteur sont chauffeur a -2.3pa mais il la dautre équipe commen je fais pour enlevé celui la et mettre les autre svp
JOUEUR_133209_2 19/04/2010 à 10H50
Salut, pour enlever une équipe (ou un chauffeur) d'un camion il faut que celui ci soit a la ferme dont t'as la garde.

____________________

JOUEUR_230498_1 19/04/2010 à 10H55
merci en fete je me suis fais avoir
JOUEUR_251217_1 19/04/2010 à 11H34


____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!
JOUEUR_137628_2 19/04/2010 à 12H43
tu achete un porteur et tu fais tes commandes, c'est cher ? Alors le transporteur aussi c'est cher, mais il rentabilise ses camion en faisans un peu plus de commade qu'il ne peux en assumer

____________________
GAEC EN COMMUN, c'est un eleveur (lapin et vollailes), un cereialier, une ETA et un CIA
MAC-FLY (VIP) 19/04/2010 à 12H59
Dan n'importe quel cas, tu te n'est pas satisfait

Acheter un camion c'est un cout, certes, mais tu n'es plus emmerdé par là suite

Réfléchie tu verras !!!

DE plus t'as de bonne acoze !!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_251217_1 19/04/2010 à 18H11
avec mac, nous les transporteurs ont a besoin de travailler aussi !! si tous le mondes achéte des camions ont aura plus de boulots !!!!

____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!
MAC-FLY (VIP) 19/04/2010 à 18H54
bha écoiute Ludo si tu préféres te faire passer pour un mec qui ne branle rien c'est ton soucis !!!

En porte outil y à pas d'histoire seul le transport personnelle est plus que FIABLE !!!

Pour le reste oui faisont appel au transporteur !!!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MORTI (VIP) 19/04/2010 à 19H06
" il faut que les admins mettent en place une fonction pour annuler une commande de transport de matos"

Entiérement d'accord avec BEAUGRAIN, ça fait bien longtemps que je demande cette possibilité

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_122788_2 19/04/2010 à 19H35
Heu...

Je veut pas me montrer comme le cheveux au milieu de la soupe mais...

Il est bel et bien possible d'annuler une commande pour du matos, je l'ai fait pas plus tard que samedi, sur le serveur USA je crois que c'est possible au bout de 3 ou 4 jours.



____________________
1ère ETA en PACA FR2, merci à tout mes clients pour vos commandes.
Un service à tout épreuves, satisfait ou satisfait ;)
JOUEUR_251217_1 19/04/2010 à 20H06
bon ok

____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!
MORTI (VIP) 19/04/2010 à 21H14
" je crois que c'est possible au bout de 3 ou 4 jours."

C'est possible au bout de 3 jours, il faudrait en avoir la possibilité au bout de 24 h

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_13821_5 20/04/2010 à 02H56
J'ai confirmation, j'ai pu annuler une de mes commandes de matos, au bout de 6 jours par contre, pas au bout de 3 ou 4. 6 jours, c,est long, surtout que certains joueurs m,avaient commander du matos, donc j'ai pris 6 jours avant de remplir leurs commandes!

____________________
Pas de nourriture sans Agriculture!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :