Accueil / Activités annexes / La meilleure ???


la meilleure ???

Sujet posté le 17/04/2010 à 21H54 par joueur_162389_2
JOUEUR_162389_2 17/04/2010 à 21H54
slt es ce que quelqu'un c'est quel est l'activité annexe la plus rentable ??

merci
JOUEUR_133209_2 17/04/2010 à 22H14
Salut, ben toute je dirais après tout dépend de la façon dont tu te débrouille.
Si tu ne fait pas un minimum de travail ca ne te rapportera rien il n'y a pas de miracle.

Après tout dépend aussi de ce que tu veux dire par "rentable", si tu t'attend a être millionnaire en 1 semaine en ne faisant pas grand chose je crois que ca n'existe pas.

____________________

JOUEUR_50749_1 18/04/2010 à 11H27
toutes ces activité annexe demande un investissement de départ assez important.
pour ce qui est de la rentabilité, elle le sont plus ou moins toutes, ce qui varie c'est la vitesse de cette rentabilité
JOUEUR_137628_2 18/04/2010 à 12H14
Il y en a une : les marches avec les oeuf de poules auquel tu ajoute l'elevage de tes poules

____________________
GAEC EN COMMUN, c'est un eleveur (lapin et vollailes), un cereialier, une ETA et un CIA
MAC-FLY (VIP) 18/04/2010 à 19H02
Celles ou tu dépenses le moins et te rapporte gros à long therme reste la CAR !!!

Mais comme dit plus haut, toutes activiter demande du temps, réflexion et PATIENCE !!!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_13821_5 20/04/2010 à 02H58
Si t'es prêt à faire un minimum de calculs,et de te casser un peu la tête, le maraîchage est très payant. Suffit d'avoir les moyens pour investir initialement.

____________________
Pas de nourriture sans Agriculture!
JOUEUR_81821_2 20/04/2010 à 03H42
C'est con a dire mais le plus rentable a commencer maintenant c'est la volaille la volaille et la volaille et la volaille et la volaille.

J'en ai un qui piaff fait moi ci fait moi faire ca.

J'ai 3 cover-crop et je fait faire par ETA




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :