Accueil / Animaux / Bovin allaitants


bovin allaitants

Sujet posté le 17/04/2010 à 21H21 par joueur_167767_2
JOUEUR_167767_2 17/04/2010 à 21H21
Bonjour je voulais savoir si cette production est toujours rentable si les bovins reste en bâtiment toute l'année avec ration normale plutôt que de mettre les bovins au pré toute l'année avec ration hivernal car etant interne en lycée agricole je ne peux les nourir que le vendredi samedi et dimanche.

Merci
JOUEUR_115652_2 17/04/2010 à 21H24
salut,pas la peine de faire 2 postes
JOUEUR_254869_1 17/04/2010 à 21H24
moi aussi je suis dans se cas la alors je prend un garde de ferme mais je les nourit a l'hangar pour la semaine
JOUEUR_348_6 17/04/2010 à 22H27
tu les met en pature et tu met plein de ratelier pour que tes bovins soit autonome pour 7 jours
JOUEUR_238447_1 17/04/2010 à 23H41
sinon tu met tes vaches pour les nourrires pour quelle mangent le week c ce ke je fé la pandant les vac tu lé met ensemble et svendredi tu les nourries pour 7 jous comme sa le wekk pro tu lé renourri pour 7 j
JOUEUR_167767_2 18/04/2010 à 11H39
oui mais fraudais avoir énormément de râtelier
JOUEUR_259538_1 20/04/2010 à 22H12
je c que ca a rien avoir mais jai un truc qui pourais faire evoluer sim agri sur les vache allaitante bien souvant c des gros taureaux et en reel bien souvent quand il a tres gros taureaux taureaux on peut pas sortir le veaux si on pourais aider au velage dans sim agri on aurai juste besoin de cree un veterinaire qui pourais faire des cesarienne et ca serais bien qon puisse veler nos propre vache ca serais interesant qon puise prend des initiative jore velage ou cesarienne et qon soit obliger car on poura perdre notre vache donc par esenble il aura un pourcentage on va dire 30 pourcent de chance de sortir le veaux undeme sans perdre la vache ni le veaux donc soit on ce di c bas mais je tente ou soit on apelle le veterinaire pour une cesarienne comme les crosse race comme blanc bleu belge on poura les carder moin longtemp blanc bleu belge et une race tres inposante la plus part du temp c cesarienne donc on fiserais une limite de 5 cesarienne par bete et puis voila comme ca la vache on la garde moin longtemp ce qui obligera a garder les genisse pour faire des vache ca sera un renouvellement ce qui permetra de faire plus reel apres voila c a vous de decider
JOUEUR_139034_2 21/04/2010 à 09H19
bonjours,si tu cherche bien il y a déjà un sujet à propos de ce que tu vient de dire
REDROOSTERS 21/04/2010 à 13H16
je pense que tu devrais acheter plein de rateliers car la différence entre hangar et prés se situe entre 8 et 10 euros par jour pour une vache




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :