Accueil / Général / Code parrainage


code parrainage

Sujet posté le 16/04/2010 à 20H09 par joueur_260111_1
JOUEUR_260111_1 16/04/2010 à 20H09
bonjours voila jai reçu un code parrainage par univers mini car jai commender le catalogue et je sais pas qoi en faire esque vous pouver maider


merci et
JOUEUR_99196_1 16/04/2010 à 20H34
Salut
Franchement c'est Simagri là ...

Va sur le "nous contacter" sur UniversMini

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_13196_7 16/04/2010 à 20H37
Salut,

Tiptip, je pense qu'il parlait d'un code parrainage pour simagri. Si c'est bien ça il me semble qu'il te faut le mettre au moment de ton inscription sur simagri.
JOUEUR_137628_2 17/04/2010 à 12H05
Oui il faut le mettre au moment de ton inscription.

____________________
GAEC EN COMMUN, c'est un eleveur (lapin et vollailes), un cereialier, une ETA et un CIA
JOUEUR_260111_1 18/04/2010 à 11H40
bonjours le code je lai recu quand jai commender le catalogue univers mini mais cest pour simagri pis si quelqun le veut il me donne son adresse et je lui envoie




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :