Accueil / Animaux / Plein aire ou pas???


plein aire ou pas???

Sujet posté le 16/04/2010 à 12H54 par joueur_238447_1
JOUEUR_238447_1 16/04/2010 à 12H54
J'ai un élevage porcin , il été sur caillebotis mais je ne sais pas quoi faire car je suis naisseur et j'en garde quelle que sait pour l'engraissement et le renouvellement de mes truies alors le choix se porte sur caillebotis litière ou pleine aire
VINCE_VZ (VIP) 16/04/2010 à 13H51 16/04/2010 à 13H51
D'abord, bonjour!

Tu ne sauras pas avoir le label plein air si tu ne fais que les naissances. Si tu regardes dans les règles tu va voir combien de temps il te faudra pour avoir le label.

____________________
Éleveur de porcs Piétrain - Penshire - Landrace - Duroc - Large White - Tamworth - Cul noir Limousin
Viticulteur

JOUEUR_254869_1 16/04/2010 à 19H32
bonjour le label plein air peut-il faire augmenter les prix?
JOUEUR_13196_7 16/04/2010 à 19H43 16/04/2010 à 19H43
(Salut,)

Parce que je suis de bonne humeur aujourd'hui, je me permet de mettre un petit extrait des règles du jeu pour nos amis un peu fainéants :

"-Le label plein-air :

Pour obtenir ce label, vos animaux doivent répondrent à deux critères :

- Etre agés de plus de 3 mois (21 jours réels)

- Avoir passé plus de 50% de leur vie dehors (dans les parcs)

L'attribution du label n'est pas définitive, puisque si l'animal descend sous les 50%, il perd son label. L'obtention du label permet lors de la vente de toucher 5% en plus. Lorsqu'un animal obtient le label, une icone apparait sur sa fiche."

PS : En faisant ce copié collé, je viens de m'apercevoir qu'il y a 2 erreurs d'orthographe dont une qui est vraiment très belle.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :