Accueil / Général / Problème cuve à eau ?


problème cuve à eau ?

Sujet posté le 15/04/2010 à 12H42 par joueur_254929_1
JOUEUR_254929_1 15/04/2010 à 12H42
Salut,
Tout d'abord j'ai lu le sujet en bas et j'ai pas l'impression que c'est le meme souci.

Voilà, j'ai besoins de 11000L pour mes vaches. J'ai 30 000L de cuve et pleine...
Seulement on m'affiche dans le menu animaux a droite que j'ai que 4L dispo...

y'a t il un souci ? Mes vaches on soif mais j'ai oublié de les nourrir hier donc c'est peut être pas en rapport.
JOUEUR_13196_7 15/04/2010 à 13H19
Salut,

Ta cuve se remplit quand il pleut, donc si il n'a pas plus dans ta région depuis quelques jours c'est normal que ta cuve soit vide.
VALMET59 (VIP) 15/04/2010 à 14H40
Salut,
oui LEFRED t'a tout dit, tes cuves se remplissent juste quand y pleut, si il n'a pas plus il faut que tu les remplissent toi meme

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



MANU2920 15/04/2010 à 15H33
Salut,
Pistil,tu devrais acheter une plus grande cuve pour tes vaches,une cuve de 100 000L.

____________________

* Coop Entrepayrennes  * CIA  * Concessionnaire Lambert - Kverneland   * ETA  * Transport


** Vente d'animaux sur MP

JOUEUR_254929_1 15/04/2010 à 17H43
Mes cuves étaient pleines comme je l'ai dis c'était bien ça le souci...
mais visiblement c'est le menu qui ne se mettait pas a jour car là c'est rentré dans l'ordre.

Merci.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :