Accueil / Transport / Aire de chargement inactivée


aire de chargement inactivée

Sujet posté le 14/04/2010 à 17H44 par joueur_28610_5
JOUEUR_28610_5 14/04/2010 à 17H44
bonjour,
je fais appelle à votre expérience, car celà fait plusieur fois que je me fais avoir et que mes PA s'évanouisse dans les airs...
j'ai répondu 2 fois à une demande de commande, mais en arrivant chez l'exploitant vendeur ou acheteur je me retrouve avec une aire de chargement non activée.
en soit rien de grave je cherche a joindre par message les exploitants concernés, hélas il n'existe pas????

suis-je jeanne d'arc???

merci de vos témoignage!
JOUEUR_254869_1 14/04/2010 à 19H12
oui moi aussi sa mes arrivée 2 fois avc judge et saxon c'est enervant tu perd des pa pour rien
JOUEUR_109594_2 14/04/2010 à 23H31
as tu bien mis la bonne remorque du transport atteler a ton camion? Moi ca m'arrive de faire du transport de paille avrc benne donc ca marche pas et ca ecris ca
JOUEUR_28610_5 15/04/2010 à 09H41
oui oui avec la bonne remorque!et je me suis fais avoir 3fois par le même!
quand je fais une recherche d'exploitation via le bureau aucune exploitation n'existe?
JOUEUR_201262_1 16/05/2010 à 17H46
sa arrive ou pas de place dans les silots




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :