Accueil / Transport / Définir mes marges


définir mes marges

Sujet posté le 14/04/2010 à 12H14 par joueur_10617_7
JOUEUR_10617_7 14/04/2010 à 12H14
Salut,je ne comprend pas comme sa marche "définir mes marges" pour les prix,quelqu'un peux m'expliquer STP

(je veux des prix bas avec un max de bénéfice).

____________________
Bonjours.
-Je fais de la location.Reprend tout matériel.
-Le seul concessionnaire "Gaspardo"(matériel non en stock,demandé le je le commande).
Bon jeu.
JOUEUR_254869_1 15/04/2010 à 14H15
C'est pour quand tu fait ta proposition de transport le prix varie selon ta marges
JOUEUR_251217_1 15/04/2010 à 14H29
pour ceux que tu veux tu aura peut être un max de bénéfice mais un minimun de client !!!!

____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!
JOUEUR_10617_7 15/04/2010 à 17H36
non c'est pas mais je ne comprend pas comment s marche "Définir mes marges"

(j'ai copain qui me prenne mais il dise que je suis le plus cher dans la liste des sélectionnent)

en faite je veux les prix les plus bas possible

____________________
Bonjours.
-Je fais de la location.Reprend tout matériel.
-Le seul concessionnaire "Gaspardo"(matériel non en stock,demandé le je le commande).
Bon jeu.
JOUEUR_17629_7 15/04/2010 à 17H41
Moi je mettais 10% de marge ,
et 100% du trajet chargé ,
c'était pour du transport d'engins .
JOUEUR_166071_1 16/04/2010 à 16H27
Plus tu fait de km(PA) plus tu prends cher à tes clients. C'est peux etre pour sa que tes tarifs sont dans les plus élevés.

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :