Accueil / Animaux / Quota laitier


Quota laitier

Sujet posté le 13/04/2010 à 22H36 par joueur_31_7
JOUEUR_31_7 13/04/2010 à 22H36
Ce mois-ci vous pouvez acquérir des quotas laitier

RDV dans le suivi de votre quota dans l'onglet animaux

JOUEUR_99196_1 13/04/2010 à 22H54
Salut

Et un bonjour ça écorche le bec??
Et bien placer son sujet ça écorche la souris ?


____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_31_7 13/04/2010 à 23H11
je suis d'accord pour le bonjour, j'y tiens désolé mais dans la précipitation j'ai oublié car le sujet peut interesser pas mal de joueurs.
Les autres saison en Novembre, il y avait un petit message dans la rubrique "quoi de neuf"

quand au sujet en lui même, son interêt est dans la gestion global de la ferme et non sur la traite des animaux.

C'est comme les sujets sur les quotas de betteraves ou de versement de dividende des C.A.R. Mr TIPTIP!

JOUEUR_99196_1 13/04/2010 à 23H50
c'est balot à l'époque j'étais modérateur, et j'avais entre autre comme rôle de poster les message du quoi de neuf sur le forum en [sujet unique]
et dans la partie générale.

Maintenant, ce sont principalement les admins qui se chargent de ces posts

Merci et au revoir

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_160050_2 14/04/2010 à 09H16
oula sa clache dur ici dite donc

____________________
Eta triplehhh dans le midi pyrénée,
serieux et rapide, un grand parc à matériel disponible pour satisfaire tout le monde, trés sérieux, proche de ses clients et disponible plusieurs fois par jour
JOUEUR_156213_2 14/04/2010 à 20H34
slt tout le monde

merci de le rappeler, j'avais complétement zappé
JOUEUR_92203_2 14/04/2010 à 21H58
merci pour ceux qui ce demande quand on peut avoir du quotas en plus, merci aussi pour ceux qui l'on oublié.

merci a toi de l'avoir mentionné ici, merci.

quand a tiptip, c'est pas en étant agressif, que l'on fera avancer les choses. les modos c'est du passé, peut être qu'un jour il y en aura d'autre, mais pour le moment c'est comme ça. donc pas la peine d'être agressif.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_99196_1 14/04/2010 à 22H58
J'ai le droit d'être mal embouché ?

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_92203_2 15/04/2010 à 10H00
arf tiptip je te taquine, je te respecte enormement, car tu as fait du bon boulot en tant que modo et tu continu as en faire en tant que nommeur.

puis comme tu dit on peut pas etre de bonne humeur tout le temps.

bon sur ceux je continue, car j'ai du taf sur ma ferme qui commence a grandir de jour en jour.

(mais dite moi, la taupinette etait pas contre les grosse ferme???)

au toi tes toi, jamais je n'ai eté contre.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_31_7 17/04/2010 à 21H25
Il vous reste aujourd'hui et demain pour faire votre choix d'acquisition d'un complément de quota laitier.

bon jeu.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :