Accueil / Suggestions / Pour les bâtiments ....


pour les bâtiments ....

Sujet posté le 12/04/2010 à 23H58 par DJFRED48
DJFRED48 12/04/2010 à 23H58
bonsoir,
je ne sais pas si cela a déjà était proposé:

----> avoir la possibilité de créer des groupes de bâtiments (comme pour le matériel, animaux)

ainsi quand on a plusieurs bâtiments on pourrait les regrouper par exemple par phase de croissance.
* groupe "maternité"
* groupe "sevrage "
* groupe " engraissement " etc ....

FRED


____________________


" AUBRAC: UN PAYS UNE RACE "

JOUEUR_135351_2 13/04/2010 à 09H26
tu nomme tes batiments

____________________

DJFRED48 13/04/2010 à 13H41
quentin80 as tu bien lu ma suggestion?

mes batiments sont déjà nommés, mais quand on a plusieurs dizaine de batiments et qu'on veut les classer chronologiquement c'est fastidieux en clic de souris , monter descendre ... non?

____________________


" AUBRAC: UN PAYS UNE RACE "

JOUEUR_99196_1 13/04/2010 à 23H03
Certes, c'est fastidieux mais tu le fais une fois et puis le tour est joué ...

Depuis que j'ai mes porcheries, je n'ai pas changer 50 fois les positions de mes bâtiments

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
DJFRED48 13/04/2010 à 23H36
oui bon je reconnais, c'est un peu du perfectionnisme... ! mais bon on se refait pas ...

____________________


" AUBRAC: UN PAYS UNE RACE "

JOUEUR_295_6 14/04/2010 à 10H37
Ouais , j'allais le dire , c'est pas vraiment utile de les changer de position ^^ !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :