Accueil / Suggestions / Parc caprin,bovin,ovin


parc caprin,bovin,ovin

Sujet posté le 12/04/2010 à 21H14 par joueur_12879_4
JOUEUR_12879_4 12/04/2010 à 21H14
voila dans la réalité les bovins on des parcs fais de piquet de fil et d une batterie électrique et pour les ovinset les caprin ses lestrillit alimenter aussi par une batterie
je pense que serai bien de le rajouter
JOUEUR_135351_2 13/04/2010 à 09H29
c est se que l'on appelle une pature donc un près...


____________________

MANU2920 20/04/2010 à 20H31
les parcs sont des prés comme l as dit Quentin,les parcs ne sont que pour les vollailes et les porc

____________________

* Coop Entrepayrennes  * CIA  * Concessionnaire Lambert - Kverneland   * ETA  * Transport


** Vente d'animaux sur MP

JOUEUR_98436_2 28/04/2010 à 23H01
Pas mal ! Tu as signé le livre d'or toi ?

Si ce n'est pas encore fait ... je te prête mon stylo avec bonheur et large sourire ^^
JOUEUR_99196_1 28/04/2010 à 23H27
un parc ou un pré c'est la même chose!!

Sachez reconnaitre la richesse culturelle de notre pays et de notre langue par ses différentes façons de s'exprimer !

Dite lui voir que vous aller ramasser les vaches, il va se foutre de votre trogne de la même façon!

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_15055_6 28/04/2010 à 23H29
bah un peu comme gaec des coquelicot qui allais secouer ses petasses( celle la elle ma marquer )

____________________
mes perruches australienne elevee main




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :